Pour les petits bouts

bonjour,
en furtant sur ebay je viens de trouver ça....
Pour certain qui ont une ceinture ventrale cela peut etre interressant.
Apluche.
lien ebay
le 02/06/2008 à 18:55
Bonjour pour info: les petits bouts qui savent tenir assis ne sont pas obligés d'avoir un siège spéciale je me suis renseigné auprès de la gendarmerie et c'est ce qu'il mon dit
le 02/06/2008 à 20:52
Pour les plus grand, Porsche a aussi fait une partie ventrale avec le même système d'attache avec la ceinture. J'en ai un (je penses que c'est rare, j'en ai jamais vu d'autre !!!) et je vais l'essayer dans un an quand mon petit aura 4 ans, pour l'instant, je le laisse dans le Prince.
le 02/06/2008 à 22:20
j'aurai adoré emmené ma fille quand elle était petite dans ma titine je suis sur qui leur en reste des traces pour l'avenir
par contre la première fois que l'ai emmené la première chose qu'elle m'a dit ,c'est super bien mais j'aimerais bien la conduire et comme je n'ai jamais su lui dire non
le 03/06/2008 à 18:18
Pour les gamins c'est limite a l'arriere avec les ventrales.Les miens se mangent regulierement les appuis tetes lors de freinages inopinés un peu violents.Du coup,ils ne mangent plus le soir!!
le 03/06/2008 à 21:31
Dixit 204SC06Pour les gamins c'est limite a l'arriere avec les ventrales.Les miens se mangent regulierement les appuis tetes lors de freinages inopinés un peu violents.Du coup,ils ne mangent plus le soir!!

avec un siège auti ils mangent les appuie^tête ??????
le 04/06/2008 à 09:57
Non sans siege auto,juste avec la ventrale!!
le 04/06/2008 à 10:36
Dixit 204SC06Pour les gamins c'est limite a l'arriere avec les ventrales.Les miens se mangent regulierement les appuis tetes lors de freinages inopinés un peu violents.Du coup,ils ne mangent plus le soir!!

C'est top, comme ça tu fais des économies!
le 04/06/2008 à 11:07
C'est pour cela que sur mon siege j'ai ajoute des bretelles style harnais. Comme ça je peux rouler comme bon me semble et surtout freiner sans aucun soucis pour mon petit bout.
le 04/06/2008 à 23:54
Dixit shark77bonjour,
en furtant sur ebay je viens de trouver ça....
Pour certain qui ont une ceinture ventrale cela peut etre interressant.
Apluche.
lien ebay

Ce siège Romer Prince Mercedes ne rentrera pas "papa dans maman" dans les sièges AR porsche.
Il faudra retailler le Polystyrene au Cutter.
A faire cette opération, autant acheter un Romer Peggy, c'est le même, sans la marque Mercedes...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.