| Message : | |
|---|---|
| Jeff911SC | le 02/06/2008 à 23:45 Bonsoir à tous,Sur ma SC, il y avait, lors du démontage, une tresse de masse sur chacun des axes de charnières du capot moteur. Le problème est que je ne sais plus (et je ne l'ai pas noté...)ou vont se raccorder les autres extrémités de ces tresses (elles sont en cuivre et sont recouvertes d'une gaine plastique noire). Avez vous une idée ? Merci d'avance, Jeff |
| pollux | le 03/06/2008 à 01:03 N'importe où sur la carrosserie ... elles ne sont là pour assurer que le capot moteur fera bien corps électriquement avec le reste de la carrosserie. |
| 911targa83 | le 03/06/2008 à 08:09 Elles vont sur la partie fixe de tes charnieres , ne pas oublier les rondelles evantail pour bien blesser le metal et faire bon contact, une fois en place bien serrees un petit coup de peinture pour eviter l'oxydation. . |
| Jeff911SC | le 03/06/2008 à 13:12 Merci pour vos réponses,elles confirment ce que je pensais, mais je préfère être sûr que de laisser subsister un doute, Jeff |
Sujet archivé.