raccordement siege électrique

bonsoir ou bonjour,
j'ai mis des sièges cuir (de 964 je crois) dans ma SC est-il possible de les raccorder, le cas échéant, quelqu'un a t'il la méthodologie (pour un mec qui ne comprends rien en élec )il y a 4 moteurs aux 4 coins du siège et une broche cylindrique a 4 picots pour le raccordement et je ne sais pas a quoi correspondent ces picots.

Merci
le 03/06/2008 à 07:41
Salut stephane.

J'ai fait comme toi une entorse au "matchin chose" j'ai monte des sieges sport de 3.2 87 ( ça c'est à force de lire que les 3.2 sont + top que les SC ).

Pour le branchement j'ai tire un fil (section 2,5 mm) , jusqu'à la boite à fusible dans le coffre , comme je n'ai pas la clim , j'avais un fusible de libre . Sous le tableau de bord en cherchant bien tu trouveras un trou ,ou des trous , pour passer le fil + ,n'oublie pas le passe fil caoutchouc pour ne pas blesser le fil. J'ai à un moment dedouble le + avec doudure etain et gaine thermo , à l'endroit le plus propice ,pour pouvoir dissimuler ces fils sous la moquette en restant dans les angles et les diriger sous les fauteuils , pense à laisser suffisament de mou sous les fauteuils pour leurs reglages.

Pour le branchement , je n'ai sur mes sieges que deux moteurs par assiette et deux boutons pour regler l'assiette du siege , un pour lever baisser l'avant l'autre pour larriere.

Sur ton modele de sieges tu as peut etre un reglage des lombaires, ou un chauffage , combien as tu de boutons , une petite photo du bazard avec aussi une vue de dessous du siege.

En attendant je vais voir mon branchement .

.
le 03/06/2008 à 09:16
Salut Charles

A priori j'ai les mêmes sieges que toi mais 2 moteurs pour l'assiette avant et 2 pour l'arrière.
Et 2 boutons identique avec monté/descente

Merci

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.