une sortie entre potes

Message :
le 03/09/2006 à 22:27

aujourd'hui, nous avons fait une sortie entre potes ,mais Michel est arrivé avec une auto non identifiée , peut être une logan ? si quelqu'un connait ce modèle ?
le 03/09/2006 à 22:31
Heuuu

Si elle est au prix de la Logan, j'en prend une douzaine tout de suite


Fanof
le 03/09/2006 à 22:32
Woaw.

Et dire qu'ils ont stoppé la production...
le 03/09/2006 à 22:49


la plus belle c'est quand même la rouge plate
le 03/09/2006 à 22:59
Désolé, Speed, mais j'ai un petit faible pour celle de droite. Peut-être parce que c'est un Targa ?
le 03/09/2006 à 23:04
je reconnais que celle de droite est potentiellement interessante, mais je suis de l'avis de Speed, la plus belle, c'est la rouge plate

En tout cas, je remarque que, depuis que Speed a de belles fréquentations, il est devenu un expert dans la publication de photos sur le site

+ sérieusement, Merci de nous faire partager ces instants de pure bonheur et ces images exceptionnelles
le 03/09/2006 à 23:08
Dixit speedster 31si quelqu'un connait ce modèle ?


Bien entendu ... !!! Qu'on connaît tous ce modèle !!!

Mais, c'est vraiment dingue de constater que les ... Ferrari ressemblent de plus en plus à des Porsche !!!! !!!! !!!!
le 03/09/2006 à 23:10
Ah bon ! Il me semblait bien aussi qu'ils n'avaient pas sorti la Logan en Targa.
le 03/09/2006 à 23:11
elle est vraiment belle ...
le 03/09/2006 à 23:24
Ouais ! Ben moi, je vais tous vous mettre d'accord ! Je préfère la plate de gauche, mais ... avec la couleur du Targa de droite !
le 03/09/2006 à 23:35
... yw45 !!!

J'aime beaucoup ton objectivité !!! !!!

Mais, penses-tu sérieusement que cette association de forme avec cette couleur... ... soit du meilleur goût ??? ??? ... !! !!! !!!!
Message édité le 04/09/2006
le 04/09/2006 à 10:37
heu et où elles sont passées les photos ? y a pu rien ...
De plus , comment vous faites pour mettre plusieurs photos sur un post ?
le 04/09/2006 à 10:40
C'est pas toi Speed !!! C'est pas toi le coupable !!!!

Surement encore un PB technique !!! P'tain qu'ils etaient cool les premiers hommes !!!
le 04/09/2006 à 11:03
pas de panique pour les photos, c'est hiboox qu'est planté
ça devrait revenir (c'est -entre autre- pour ça que je préfère qu'on héberge les photos des sorties sur nos serveurs, la pérénité est assurée, et si les photos ne sont pas accessibles, c'est que le reste du site non plus ).

Pour mettre plusieurs photos sur un même post, il suffit de copier coller les uns à la suite des autres les liens donnés par hiboox (ou imageshack)
le 04/09/2006 à 11:08
Tiens Doudi, en parlant de ça, où sont passées certaines sorties de 2000 à 2004 ?
....il ya des liens qui plantent...

Désolé si on t'a déjà fait la remarque...
le 04/09/2006 à 11:17
oui, ça fait partie de la longue liste des choses restant à faire

Mais j'ai peur que pour certaines sorties, je ne retrouve pas les archives : Cela date de l'époque ou j'avais toute confiance en Internet et les serveurs, et je ne faisais pas de sauvegarde, principalement par manque de moyens de stockage...

Manque de pot, entre un égarement de FRee et l'incendie du serveur de Timanu peu de temps après, j'ai peur que certaines sorties aient disparue Il me faut fouiller dans mes CD qui trainent de droite et de gauche, madoudou me réclame ça souvent aussi, mais... Je me garde ce projet pour mes longues soirées d'hiver

@ suivre, encore et toujours
le 04/09/2006 à 12:31
Pour ce qui est de la sortie à Croix en ternois, tu imagines bien que j'ai tout gardé !!!

A ta disposition....
le 04/09/2006 à 12:36
à propos de sortie à Croix, regardez ce que propose Laseric dans la rubrique sorties (c'est tout frais)...

Pierrot, à l'occas, n'hésite pas à me renvoyer les photos de cette sortie + infos de date, je remettrais en ligne dès réception
le 04/09/2006 à 16:45
Michel ... c'est pas un gars du forum, au moins ? Nan parce qu'on se fait charier quand on a une 964, qualifiée de "moderne" par les conducteurs de vieux clous ... alors là, avec une batterie de casserole en alu (manche en carbone siouplé), dessinée entre 2000 et 2002 ce serait un comble que ce Michel se fasse bien voir par les Doudistes !!!
le 04/09/2006 à 16:56
Mais c'est dingue comme les gars en 964 se sentent persécutés !!! C'est la 964 qui rend comme ça ? ça rend parano ou quoi ???

Entre ceux qu'arrêtent pas de raler parce qu'on "prétendrait tout le temps" que la 964 c'est de la mer... credi, ou qu'elle est bourrée de défaut (ce qui est assez vrai :-P) ou pas fiable etc...

Je confirme avoir lu ça de ci de là, mais pas ici...

Et je ne vois pas ou t'as charier, MC... Mais ça pourrait venir :-P

(y'en a assez, là ? )

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.