capote de cabriolet modele 1984

bonjour,
saviez vous que le modele 1984 a une lunette arriere de type panoramique plus grande donc que tous les modeles qui ont suivi?
de profil ca rappelle le targa
le 07/06/2008 à 10:22
Salut, sur la mienne,lunette traditionnelle (carrera 3.2 11/1983)
le 07/06/2008 à 10:24
Salut

Oui la mienne est de 84 et j'ai aussi cette lunette ar "panoramique" mais il me semble que j'ai déjà vu des 83 également montées de la sorte.

Il y a une juste une phrase de trop dans ton post; comment peut-on dire qu'un cab rappelle un targa
le 07/06/2008 à 10:32
oui je crois que c'est la lunette des cab sc et des premieres carrera de 1984.
oui tu as raison francis mais c'est parce que j'ai un pote a moi qui vient d'acheter un targa alors faut bien que je nous trouve des points communs
le 07/06/2008 à 10:37
Pour les points communs, tu peux parler des phares, des portières mais pas de la ligne, comparons ce qui est comparable
le 07/06/2008 à 11:23
moi je trouve cette lunette tres sympa mais avez vous des problemes de "tension" de "planeite" de cette lunette parce que la mienne est detendue?plissee.
en fait j'avais amene l'auto pour changer la lunette arriere et en voyant la lunette on m'a d'abord dit que c'etait pas d'origine. j'ai donc fait un peu de recherche pas longtemps!! et j'ai decouvert cette lunette panoramique d'ailleurs tout a fait trouvable chez les revendeurs par exemple le c**p**r du cab.
mais la question que je me pose c'est: est ce que porsche a fait "evoluer" cette lunette en reduisant sa surface pour resoudre ces problemes de tension ?
bref aux posseseurs de lunette panoramique(pas les targaistes chez vous elle est en verre! c'est pas du jeu et ne me dites pas d'acheter un targa!!)avez vous des problemes de tension?(de lunette arriere)
le 07/06/2008 à 11:55
Non, je n'ai pas de problème de tension, il y a juste une légère différence quand il fait froid ou quand il fait chaud. Différence tout à fait normale de dilatation suivant la température.
Message édité le 08/06/2008
le 07/06/2008 à 12:01
j'avais jamais fait attention au differente dimension
le 07/06/2008 à 21:42
Dixit meo louhansj'avais jamais fait attention au differente dimension

+1!
Jamais remarqué ça mais je vais regarder de près!
En tout cas, quelque soit la taille de la lunette, un cab ne pourra jamais avoir un air de targa
le 08/06/2008 à 13:44
Dixit Francis911Non, je n'ai pas de problème de tension, il y a juste une légère différence quand il fait froid ou quand il fait chaud. Différence tout à fait normale de dilatation suivant la température.
Message édité le 08/06/2008

L'autre matin je me suis fait prendre la tension par ma moitiee (elle est infirmiere) j'avais quand meme 17 / 8 .
Je vais arreter le pinard et la charcutaille , et les con..... aussi par la meme occasion .

.
le 08/06/2008 à 18:40
Sc de 83

Lunette large, pas plissée mais pas particulièrement tendue non plus. Pour être complet, la mika a été changé il y a 3 ans
salut...
le 09/06/2008 à 18:08
merci de vos reponses en fait je vais me lancer je pense qu'il faut que je desserre boulons arrieres et que j'agisse sur les vis exentriques de reglages

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.