On n'a pas tous les jours 20 ans...

Bonjour à tous,

Je viens de m'en apercevoir sur la carte grise : ma titine a 20 ans aujourd'hui jour pour jour !!

C'est incroyable comme elle vieillit bien !

En fait, je ne "personnifie" pas ma voiture, ça reste quand même du métal, du plastique et du cuir assemblés, et non pas un être vivant à qui je parle.
Mais à son volant ou quand je l'observe dans son super état de conservation, je pense trsè souvent à son concepteur et à tous les ingénieurs allemands qui ont vraiment fait du bon travail, c'est-à-dire un chef-d'oeuvre automobile.

Voilà,

Bonne journée à tous

Olivier
le 07/06/2008 à 10:51
mets lui un petit 6500 tours en troisième de la part du marsouille .
le 07/06/2008 à 10:57
Dixit marsouillemets lui un petit 6500 tours en troisième de la part du marsouille .

Je le ferai, avec une pensée amicale pour toi.

Bonne journée

Olivier
le 07/06/2008 à 11:02
alors que vas-tu lui offrir? vingt ans c'est qq chose
le 07/06/2008 à 11:07
Dixit jocker911 alors que vas-tu lui offrir? vingt ans c'est qq chose

elle l'a eu 1 mois avant son cadeau : réparer 2 à 3 bricoles (comodo, durite, réglage phare, clapet lave glace), des cales arrière de 17mm double boulonnage de chez poil, et des surtapis noir de chez la Buse.
Beau cadeau, non ?

A plus

Olivier
le 07/06/2008 à 11:12
alors maintenant, il n'y a plus qu'à la sortir au grand jour et donc ROULER, n'est-ce pas
le 07/06/2008 à 11:12
Titine a eu 30 ans en février, c'est vrai que ça tourne hein?

Dire qu'elle a été commandée quelques mois seulement après ma naissance!!!

D'après ce que je sais, la tienne est dans un état à tomber, il faut l'y conserver comme tu le fais!

Bon, moi, je lui parle, tu crois que c'est grave?
le 07/06/2008 à 11:20
Dixit jocker911 alors maintenant, il n'y a plus qu'à la sortir au grand jour et donc ROULER, n'est-ce pas

Je roule, je roule (1000km par mois depuis que je l'ai, sauf 5 mois l'hiver à cause du sel sur les routes en Rhone-Alpes).

Porschistement votre

Olivier
le 07/06/2008 à 11:21
Dixit BweissachBon, moi, je lui parle, tu crois que c'est grave?

Attends, il faut que j'en parle à ma femme (elle est psychothérapeute) et j'te dis quoi !

Bon week-end

Olivier
Message édité le 07/06/2008
le 07/06/2008 à 11:27
on est des vrai papa-gateau avec nos "filles"

moi, pour nos un an de vie commune, je lui ai offert une grosse révision chez Fdm, et un beau démarreur kivabien....

et hier, pour fêter ça, on s'est fait une petite ballade en amoureux....
enfin presque, parce que ma vrai fille a voulu venir... pas pu refuser, l'auto est a son nom

le 07/06/2008 à 11:43
Dixit alfredon est des vrai papa-gateau avec nos "filles"

moi, pour nos un an de vie commune, je lui ai offert une grosse révision chez Fdm, et un beau démarreur kivabien....

et hier, pour fêter ça, on s'est fait une petite ballade en amoureux....
enfin presque, parce que ma vrai fille a voulu venir... pas pu refuser, l'auto est a son nom

Bon, il faut que je dise à ma femme qu'on est beaucoup dans ce cas-là, et qu'on aurait besoin d'une "psychothérapie de groupe"

Je ne suis pas certain que ça se soigne ! (et peut-être qu'on n'a pas envie d'être soignés) !

Olivier
le 07/06/2008 à 11:45
bah alors Olivier, on en deviendrait sentimental avec sa belle grise ???

Bon anniversaire à elle, au plaisir de se revoir prochainement sur la région lyonnaise
le 07/06/2008 à 11:53
Dixit bastos675bah alors Olivier, on en deviendrait sentimental avec sa belle grise ???

Bon anniversaire à elle, au plaisir de se revoir prochainement sur la région lyonnaise

Salut Seb,
On va dire que la 911 ne me laisse pas indifférent...

Au plaisir de te voir sur Lyon.

Olivier
le 08/06/2008 à 19:44
Dixit BweissachTitine a eu 30 ans en février, c'est vrai que ça tourne hein?

Dire qu'elle a été commandée quelques mois seulement après ma naissance!!!

D'après ce que je sais, la tienne est dans un état à tomber, il faut l'y conserver comme tu le fais!

Bon, moi, je lui parle, tu crois que c'est grave?

et la mienne aussi le 01 avril et pas un poisson dedans c'est un coupé
le 08/06/2008 à 20:14
Dixit OlivierG50

Attends, il faut que j'en parle à ma femme (elle est psychothérapeute) et j'te dis quoi !

Bon week-end

Olivier

Ok, j'attends donc le verdict de la professionnelle. Dis-lui bien que j'en suis au stade où je lui explique où l'on va que je l'emmène chez le docteur ou le carrossier et qu'avant de la soulever pour une intervention, je lui explique ce que je vais faire!
le 08/06/2008 à 23:34
Dixit Bweissach
Dixit OlivierG50

Bon week-end

Olivier

Ok, j'attends donc le verdict de la professionnelle. Dis-lui bien que j'en suis au stade où je lui explique où l'on va que je l'emmène chez le docteur ou le carrossier et qu'avant de la soulever pour une intervention, je lui explique ce que je vais faire!

La professionnelle a parlé : cas irrécupérable !

Bonne nuit

Olivier

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.