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fanof911 | Hello la foule en délire le 07/06/2008 à 21:23 Comme vous le savez déjà, chui plutôt une quiche en élec Bon je vous avais déjà parlé de mon prob de ventilo de clim qui marchait plus. J'ai racheté le bouton qui va bien pour remplacer l'ancien qui était cuit. Bon le rebranchement, ben pas une partie de plaisir car les bornes n'ont pas les mêmes noms Donc j'ai fait comme j'ai pu sans être sûr du bouzin. Qqun aurait-il les schémas de branchement de ce bazar ? J'ai rien dans mon manuel d'atelier Et j'ai pas trouvé non plus chez pollux Autre question, dans ma petite trappe magique, j'ai ça, il semble que ce soit un relais, mais il sert à quoi ? Pas trouvé sur le PET: J'ai un prob de branchement car, le ventilo ne fonctionne qu'en position 2 du bouton c'est tout. Et lorsque je passe en position 1, le ventilo s'arrête et déclenche pendant 5s le ventilo qui souffle sur le condensuer de clim avant. Bref, ça semble être un vrai sac de noeuds ce truc Pouvez m'aider les gars ? Merci, Fanof |
jihef | Le truc mystère est bine un relais. C'est le relais du ventilateur d'évaporateur. le 07/06/2008 à 21:45 Je continue de regarder dans le Bentley si je trouve des trucs pour toi. |
fanof911 | Merci mon jihef le 07/06/2008 à 21:48 Je te grille une toute grosse merguez rien que pour toi |
jihef | Pour le bouton du ventilo j'ai: le 07/06/2008 à 21:57 Borne : couleur du fil C : rouge B : vert/blanc L : rouge/vert M : rouge/noir H : rouge/blanc |
fanof911 | OK mon jihef le 07/06/2008 à 22:11 Merci. Je vais voir sur ma tof si c'était comme ça. Le nouveau bouton que tu reçois en remplacement est celui des 3.2 ref 911 613 243 00 au lieu de 911 613 116 00) Et la numérotation est MR0, I, II, III et IV Et bon ben heuuuu, tu me suis ? Fanof |
fanof911 | Je viens de vérifier mes tofs le 07/06/2008 à 22:18 Le bouton était bine branché initialement. L'aurais-je mal renbranché avec les nouveaux N° En plus qu'est-ce qui passe par le relai dans la trappe ? D'où il viennent les fils ? Il y a 2 couleurs qui ne viennent pas du bouton de l'habitacle ? Fanof |
Jeff911SC | Salut fanof, le 07/06/2008 à 22:19 Je t'ai envoyé par email le schéma electrique spécifique à la clim pour les SC de 1981. Bon courage, Jeff |
fanof911 | Merci mon jeff le 07/06/2008 à 22:20 Toi aussi une belle guezmer |
jihef | Déjà il faut identifier les bornes. le 07/06/2008 à 22:20 B et C sont reliés sur les positions 1, 2 et 3 mais pas en 0. L est relié au 2 autres sur 1 M est relié au 2 autres sur 2 H est relié au 2 autres sur 3 En testant avec un ohm-mètre ça le fait. |
jihef | Je crois qu'il y a une erreur dans le Bentley pour le relais de la photo. En fait ce relais permet de couper la clim quand le moteur ne tourne pas et donc la clim ne fonctionne QUE moteur tournant. le 07/06/2008 à 22:28 |
fanof911 | Hug le 09/06/2008 à 09:12 Bon je vais regarder ça de plus près Chui pas un pro de l'électricité mais avec vos explications les gars, je devrais y arriver J'vous tiens au jus Fanof |
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