| Message : | |
|---|---|
| anny | le 08/06/2008 à 23:27 bonjour,Mon pseudo n'est pas inconnu pour certains Félicitations au concepteur de ce site, convivial et ludique . Contente de retrouver des camarades |
| FRAL60 | le 08/06/2008 à 23:46 Bonsoir,D'accord avec toi Anny, ce site est une merveille et soit la bien venue. |
| pollux | le 08/06/2008 à 23:49 Bien que le pseudo me soit inconnu bienvenue chez les fadas fous-furieux !!!! |
| Calou 51 | le 09/06/2008 à 00:43 !!Anny, Sois la bienvenue sur notre p'tite planète de "déjantés" grââââââveeee !!Tiens... comme c'est curieux !!Une nouvelle et sympathique Membre qui remplit à merveille et du premier coup son [Profil] ..?? Puis, Propriétaire de surcroît d'une bien belle "Bouilloire" ..?? Et qui plus est, blonde au sourire charmant ..??J'vous jure des deux mains... les Copains !! Ce coup-ci.. !! C'est pas moi !!! Le 1er Avril... OK! j'avoue !!!! mais là... j'y suis pour rien..!Anny ! comme tu sembles apprécier notre Site et son humour !! j'profite de ta toute récente inscription pour glisser à nouveau ma Petite Annonce:PA: Porschiste 3L2, 44 ans(physiquement 35), beau comme un Dieu, riche à millions, 1/4 heure d'intelligence par jour. Recherche pour complicité, une passionnée des virages serrés et de longues courbes rapides..! j'plaisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante !! bien sûr !! |
| pollux | le 09/06/2008 à 00:49 Calouuuuuuu .... va jouer aux billes avec les gamins de ta rue ... preum's ... j'étais là presque une heure avant toi ... et puis par chez moi ya plein de petites routes d'arrière-pays qui serpentent juste comme il faut pour se tirer une bourre entre bouilloire / "aérophage" Anny n'écoute pas cet infâââââââââme bellâtre ... viendez viendez dans le sud ... au pays des cigales ... içi c'est l'auberge espagnole Doudiste |
| Calou 51 | le 09/06/2008 à 02:10 Dixit pollux... preum's ... j'étais là presque une heure avant toi... Polluuuuuuux...... comme dans la vie, les premiers seront toujours les derniers !!Et puis... Parlons-en des petites routes d'arrière-pays ..??Ma pôôôôv Anny , Si tu as vraiment envie de te traîner derrière un Targa "collection" sur des départementales tapissées de bouses de vaches !! ou bien encore, de te dessécher sous des canicules blanchâtres et insupportables !! Mais aussi, de subir l'infernal grésillement des cigales...c'est ton choix ?Par contre... par chez moi ! Tu découvriras la douceur au coeur du Vignoble Champenois, où des routes secrètes s'ouvrent mystérieusement au plus grand bonheur de la conduite sous une fraîcheur boisée..! Puis, terminer ces belles journées de liberté et d'évasion... devant une flûte du plus doux des nectars de la Vie: le Champagne !!Joie pétillante à consommer avec modération..! mais aussi avec Passion !!Viendez... Viendez au pays des petites bulles qui chantent !! |
| Olivier76 | le 09/06/2008 à 06:56 Bienvenue à toi dans le monde fantastique de Doudi ... Et oui ... il y a des fadas fous furieux ... ils avaient prévenu ... |
| kiki | le 09/06/2008 à 07:23 Dixit Calou 51 +1 pour ce trés jolie departement du champagne |
| hermios | le 09/06/2008 à 07:53 Salut Anny!Le monde est petit Espérons que le clan des nenettes te fera un acceuil... digne d'une blonde ! Welcome |
| 83stef | le 09/06/2008 à 08:05 Bienvenue c'est vrai ce site est génial grace a lui et ses membres j'ai déja réparer améliorer (mécanisme vitre, siège éléctrique, changer mes freins...) alors que mes petits doigts d'informaticien n'avait jamais touché une clé de 12 !!! |
| 6 parterre | le 09/06/2008 à 08:16 Dixit 83stefBienvenue t'as raison,la clef de 12 elle sert jamais a rien |
| 83stef | le 09/06/2008 à 08:18 et l huile + graisse sur les mains ca fait plus viril |
| pascal.sc | le 09/06/2008 à 08:39 c est qui anny ?? bienvenue |
| anny | le 09/06/2008 à 08:57 Ben voilà je ne m'étais pas trompée, outre l'interface génial du site, il est en plus bourré de membres accueillants et pleins d'humour...Doudi merci d'avoir réalisé ce miracle..En parcourant un peu le site je m'aperçois qu'il y a pleins de ballades d'organisées, voir de repas. Que chacun est libre de s'exprimer, ac les outils qui vont bien, smileys etc .. Merci pour votre accueil. Hubert et Pascal, contente de vs retrouver. Et que ça roule |
| pascal.sc | le 09/06/2008 à 08:59 content de te voir anny |
| anny | le 09/06/2008 à 08:59 Dixit hermiosSalut Anny! Déjà discuté avec une nana super sympa hier sur le chat "Etincelle" elle s'appelle......Corine |
| tinga | le 09/06/2008 à 09:06 bienvenue anny effectivement ce pseudo ne m'est pas inconnu.... |
| christb | le 09/06/2008 à 11:02 Welcome aussi |
| fanof911 | le 09/06/2008 à 11:03 Welcome jeune fille |
| jocker911 | le 09/06/2008 à 11:10 bienvenue dans ce monde de doux dingues |
Sujet archivé.