Manocontact de pression d'huile et fuite

A propos du mano, Hdz indique que celui ci ne fuit que moteur tournant, quand est il exactement?
J'ai encore une fuite et des taches dans le garage alors que j'ai changé les tubes de retour d'huile et que cela ne vient pas non plus d'une mauvaise etancheité des cylindres.
Je pensais donc que cela pouvait venir de ce mano car la derniére fois que je suis passé sous l'auto il me semblait que l'huile s'écoulée le long de l'échangeur de température d'huile situé devant la roue arriére droite dans le compartiment moteur.
Qu'en pensez vous?
le 05/09/2006 à 00:58
Si l'huile s'écoule du coté du radia, cad derrière et à droite, ce n'est pas le mano mais le contacteur de pression, situé au dessus du 1/2 bloc moteur droit.
Le mano est à droite du carter de turbine.

Ces deux pièces ne fuient généralement que lorsque la pression interne y est appliquée et donc lorsque le moteur est en route. Mais l'huile contenue dans le mano transmetteur continue parfois de s'écouler à l'arrêt.
Plusieurs sources de fuites sont possibles:
radia ou joints,joint spi de volant moteur, axes de culbuteurs et joints de couvercles...La liste est longue

PC
le 05/09/2006 à 09:53
Salut Fildemass
alors de retour de vacances ?
Pour reprendre ton message : justement la longue liste serait intéressante à connaître non ?
le 05/09/2006 à 12:57
Justement le moteur à été ouvert lors du changement d'embrayage car ces fuites m'ennervaient je pense que tous ces joints ont étés changés mais j'ai encore une petite fuite.
Fdm je crois que nous parlons de la même chose et n'étant pas un expert j'ai repris l'appelation employée par hdz dans le reportage: http://www.type911.org/article.php?cat=AT&id=88
Merci pour vos réponses.
le 05/09/2006 à 18:25
j'ai vue une 3l2 de 1988 cabriolet qui presentait une fuite similaire porshe prétendait que c'etait un bourage moteur ou fuite au niveau du volant moteur cout chez porsche 750 euros si l'embrayage n'est pas a changer bonne route

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.