| Message : | |
|---|---|
| bluecar 56 | le 11/06/2008 à 20:43 Mon bébé passe son examen chez le sorcier RMS Le sorcier a tourné plusieurs fois autour de ma belle et a lancé quelques phrases incantatoires en prononçant quelques mots chargés de mystère : "...une vie d'ange" a-t-il dit ! "...rêves ...visions...totale !!!" a-t-il ajouté !! pfiou bein moi j'en mêne pas large... C'est la première fois que j'emmène mon bébé à un tel rite initiatique ! Et c'est qu'elle est plus toute jeune la bleue, avec son carter magnésium et tout et tout. Je sais qu'elle en sortira grandie... mais bon moi je stresse pour elle !!! (Et puis elle me manque terriblement, celà fait seulement 4 jours sans elle). Je vais aller prier Saint Doudi pour que sa ligne de vie soit la plus longue possible Bye les gars. jacky Message édité le 11/06/2008 Message édité le 21/07/2008 Message édité le 09/08/2008 Message édité le 11/08/2008 |
| cdrik915 | le 11/06/2008 à 20:45 Et un cierge et un gros a notre apotre : LE SAINT DOUDI Amen. Message édité le 11/06/2008 |
| bastos675 | le 11/06/2008 à 20:47 La messe est dite, priez pour St bluecar et sa 2L7 |
| ibanezjs | le 11/06/2008 à 20:47 Excellent |
| younik | le 11/06/2008 à 20:52 Courage bleucar en tant que deuliseptiste, je suis avec toi;je suis passé par là aussi; la mienne ca fait déja 1 mois |
| GENDS | le 11/06/2008 à 21:03 Aïe, aïe, aïe ! Le plus embêtant c'est que tu dois dormir par terre dans le garage, c'est quand même mieux un siège de 911 !No stress, tu va voir après, tu vas enfumer toutes les SC, les 3.2 et même peut être les 930 ! Au fait, tu la récupères quand ??? |
| cab76 | le 11/06/2008 à 21:21 Moi j'en sors...Bilan, révision totale, vidange, filtres, bougies, injecteurs neufs, contrôle allumage, changement durites essence, changement liquide de frein, check up étriers, check up électrique, changement autoradio plus HP (ou je sais, ça sert à rien, mais je tiens à ma musique )Facture un peu salée, mais mécaniquement maintenant je sais où elle en est... Il reste encore une sorte de "retard " à la ré-accélération à bas régime, environ 0,5 seconde où il y a un creux avant que l'essence n'arrive. Diagnostique, mélange trop pauvre durant cette demie seconde certainement dû au doseur/plateau de sonde. Pour l'instant j'ai mis de l'additif pour essayer de le dégriper avant de la démonter On verra bien...Pour la carrosserie, on verra quand le portefeuille se sera regarni un peu |
| bluecar 56 | le 11/06/2008 à 23:16 merci les gars pour vos encouragements !!J'ai donné carte blanche au sorcier pour aller fureter dans tous les coins du moteur afin de savoir où il en est exactement en terme de santé ! (tout pareil comme cab 76, aïe ! aie !). J'attends le coup de fil d'une minute à l'autre pour valider telle ou telle opération chirurgicale... j'en dors plus. Après ce check up Ô combien nécessaire, le sorcier l'emmène chez le sellier lui faire la réfection des sièges... (ah bein quand même ! ) Je ne vais pas la voir pendant au moins 3 semaines !!!!!! j'en suis malade... A chaque fois que je regarde le garage, je sais qu'il est vide !!!!! En plus il fait beau et j'ai l'air d'un con dans la Twingo Message édité le 11/06/2008 Message édité le 11/06/2008 |
| Mm | le 12/06/2008 à 09:35 tant qu'il n'a pas dit "vacances au seychelles pour ma famille de 8 personnes"... tu peux tenter de trouver le sommeil en te faisant des tisanes de Fuchs à 5 branches... |
| bluecar 56 | le 12/06/2008 à 09:41 Je lui ai donné Carte blanche, Mais pas Carte bleue |
| Gilles56 | le 12/06/2008 à 09:42 Bonjour Jacky, la mienne aussi a été ensorcelée par le grand sorcier RMS, elle est même tellement envoûtée qu'elle va le voir deux à trois fois par an pour y retrouver de nombreuses consoeurs. Elle en resort tellement contente... |
| bluecar 56 | le 12/06/2008 à 09:57 Dixit Gilles56Bonjour Jacky, la mienne aussi a été ensorcelée par le grand sorcier RMS, elle est même tellement envoûtée qu'elle va le voir deux à trois fois par an pour y retrouver de nombreuses consoeurs. Elle en resort tellement contente... salut Gilles, J'ai été moi aussi totalement envoûté par ce lieu fantastique : une vraie ruche remplie d'abeilles travailleuses qui s'affairent avec passion sur des voitures plus dingues les unes que les autres !!!!! Bye. |
| 6TALF | le 12/06/2008 à 10:29 Dixit bluecar 56 une vraie ruche remplie d'abeilles travailleuses qui s'affairent avec passion sur des voitures salut jacky, en ésperant qu'il n'y a pas inflation sur le prix du miel en ésperant que tu la recupères rapidos |
| phil56 | le 12/06/2008 à 14:01 bonjour jacky,ton auto est entre de bonnes mains, c'est un super sorcier. pour la sortie du 29 tu peus venir avec moi si ton auto n'est pas prete a+ |
| Kermit | le 12/06/2008 à 14:55 Le sorcier RMS,c'est: Résous les Mauvais Sorts ? |
| Gilles56 | le 12/06/2008 à 15:32 Dixit KermitLe sorcier RMS, |
| Kermit | le 12/06/2008 à 15:45 bbooohhhh!Tu chipote, Gilles. Mais qu'est ce qu'il y a de si terrible de faire une révision? Bon d'accord elle est de 76 la bluecar, mais c'est une tres bonne année....c'est aussi la mienne. |
| bilba44 | le 12/06/2008 à 18:32 Dixit bluecar 56Dixit Gilles56Bonjour Jacky, la mienne aussi a été ensorcelée par le grand sorcier RMS, elle est même tellement envoûtée qu'elle va le voir deux à trois fois par an pour y retrouver de nombreuses consoeurs. Elle en resort tellement contente... J'ai aussi entendu parlé du sorcier RMS du fin fond du 44. J'envisage d'y envoyer ma belle en de ces jours, j'ai juste un peu peur au prix de la cure de jouvance. Je suis interessé... quand tu sauras ce qu'il envisage de faire sur ta titine, et à quel coût, je serai assé curieux de connaitre le verdict...en MP par exemple, et si tu le veux bien, bien sur. En attendant, essaye de retrouver le sommeil, elle est entre de bonnes mains ! |
| bluecar 56 | le 12/06/2008 à 18:49 OK Gildas envoie des infos par MP quand j'aurais la douloureuse en main |
| bilba44 | le 12/06/2008 à 18:52 Génial !Merci |
Sujet archivé.