Targa sur Paris

Message :
le 05/09/2006 à 10:47
Bonjour

Je passe beaucoup de temps sur le site et je dévore la presse (Flat 6 et RS Magazine) pour lire le maximum de choses sur la 3.2 Targa. Son côté intermédiaire entre le coupé et le cabriolet me tente (enfin pour un avenir pas trop lointain j'espère). Mais j'ai deux enfants (13 et 8 ans) et je me demande si les places arrière pourraient les accueillir. Il n'est pas question de relier l'Alaska au Chili mais de me balader la tête à l'air au volant d'une voiture exceptionnelle. Bref, j'ai un rêve mais peu de certitudes. D'autant que je ne connais RIEN en mécanique (est-ce bien raisonnable de m'offrir une "ancienne", aussi fiable et solide soit-elle ?). Un gentil Parisien (si,si : il y en a !) possesseur d'une 3.2 Targa et qui aurait un peu de temps à perdre pourrait-il se manifester pour me faire voir sa voiture de près et me dire ce qu'il en pense ?
Un petit salut au passage à Dan targa et à Gégé qui défendent bec et ongles l'honneur des Targa.
Amicalement à tous
Underwood
le 05/09/2006 à 12:29
Salut,
Tu es dans quel coin de Paris ??
Je ne suis pas Parisien, mais il m'arrive d'y passer.
Si nos horaire concorde, on peux peut-etre se voir ?
Autremant, il y a Vincennes le premier dimanche du mois. Tu va devant le chateau et tu trouvera bien un Targa a qui parler ! Moi, eventuellement.
le 05/09/2006 à 18:29
je posede un targa 964 les places arrieres sont a reserver au moins de 1m40 ou alors il voyage plié
le 05/09/2006 à 21:15
Et soyons clair : A l'arrière, y a du vent, sans le toit.
Certains aiment, (voire même adoooorent !!!), d'autres ne supportent pas.
En tous cas, Underwood, c'est bien dommage que tu ne te sois pas manifesté + tôt, parce que vers le 17 août, j'étais sur Paris, libre comme l'air.
Bah ! Tu peux compter sur Gégé. C'est un bon. Oui, c'est un râleur aussi, mais ça n'empêche !!!
le 05/09/2006 à 21:24
Dixit christito1je posede un targa 964 les places arrieres sont a reserver au moins de 1m40 ou alors il voyage plié

Oui. C'est vrai. Mais pas forcément. Je m'explique :
L'an dernier, j'ai eu l'occasion de traverser la France dans la largeur, pour me rendre vers Roanne. Et à Poitiers, j'ai chargé mon 2° passager.
Pour ceux qui les connaissent : Palmers (qui vient quelques fois par ici. Doit bien faire 1m85, le bougre ! Hugues ? Si tu nous lis... ), et Jay-P, un Porschiste qui fait largement autant que Palmers.
Ils avaient signé pour 800 bornes aller/retour. Respect, hein ?

Ils étaient tous les 2 en rideau de leur Porsche.
Il était prévu qu'ils se relaient, à l'arrière. Et finalement, Palmers est resté tout le temps derrière. Il se penchait en avant pour participer à nos conversations, et du fait, n'a pas particulièrement souffert du manque de hauteur.
Ou alors, il est très poli, et surtout un peu maso !!!
le 05/09/2006 à 22:53
Salut !
J'ai pas de temps à perdre ! Un targa c'est parfait !


le 05/09/2006 à 23:18
Plus sympathiquement dit..
je suis d'accord avec tout ce qui précède...
2 enfants de moins d'1.50 c'est impec (environ 13 / 14 ans) au dessus il y en aura un non pas plié mais en diagonale... et pas forcément malheureux.
le 05/09/2006 à 23:29
Les doudistes sont routiers...euh..je veux dire sympas
Si tout le monde est d'accord je te chope au passage, un de ces quatre en descendant pour une de nos petites ballades dans le sud de l'essonne et si t'as de la chance tu risques de gouter aux joies du Coupé, du Cab et du Targa en une seule journée...
bon je ne répond pas de la qualité de ton sommeil pendant la semaine qui suivra et encore moins de la survie de ton couple...mais bon ça...c'est autre chose

le 06/09/2006 à 13:25
Merci de vos réponses ! Grâce à vous, je peaufine mes connaissances de la "bête" !
le 06/09/2006 à 14:03
Dixit Dan Targa 89
Dixit christito1je posede un targa 964 les places arrieres sont a reserver au moins de 1m40 ou alors il voyage plié

Oui. C'est vrai. Mais pas forcément. Je m'explique :
L'an dernier, j'ai eu l'occasion de traverser la France dans la largeur, pour me rendre vers Roanne. Et à Poitiers, j'ai chargé mon 2° passager.
Pour ceux qui les connaissent : Palmers (qui vient quelques fois par ici. Doit bien faire 1m85, le bougre ! Hugues ? Si tu nous lis... ), et Jay-P, un Porschiste qui fait largement autant que Palmers.
Ils avaient signé pour 800 bornes aller/retour. Respect, hein ?

Ils étaient tous les 2 en rideau de leur Porsche.
Il était prévu qu'ils se relaient, à l'arrière. Et finalement, Palmers est resté tout le temps derrière. Il se penchait en avant pour participer à nos conversations, et du fait, n'a pas particulièrement souffert du manque de hauteur.
Ou alors, il est très poli, et surtout un peu maso !!!


Mouarf, Jay-P, presque aussi grand que Palmers !!! et pourquoi pas aussi barbu, tant que tu y est ???
Attention underworld ... déjà t'as un pseudo borderline ... si en plus tu passes du coté obscur ...
Message édité le 06/09/2006
le 06/09/2006 à 17:57
Pour MC-911 : pas "Underworld", mais "Underwood", la marque des vieilles machines à écrire US...
le 07/09/2006 à 00:06
Dixit MC_911Mouarf, Jay-P, presque aussi grand que Palmers !!! et pourquoi pas aussi barbu, tant que tu y est ???

Ouais, c'est vrai, t'as raison, ils doivent bien avoir au moins 3 cm d'écart.
Mais quoi qu'il en soit, ils sont tous les 2 + grand que moi, et je fais 1m73. Donc, c'est pas des nains, quoi !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.