Gégé Targa, toujours en lice pour le fayot d'or!!

Salut!

Eh bien oui, j'ai des preuves, gégé ne lâche pas la compétition pour le fayot d'or!!

Pas plus tard qu'hier, il ne ménageait pas ses efforts, quelques part en Champagne!!

Nettoyage du pare-brise de doudi!

2ème :

Et là, flagrant délit de tenage de chandelle entre le chef et la "première dame"

Il faut ajouter à ces forfaitures une imposture! Et oui, lui qui prône le targaïsme sans fuite couvre son auto d'une bâche la nuit. Malheureusement, les preuves photographiques n'ont pû être obtenues en raison de manoeuvre fallacieuses de l'infâme Gégé Targa!!!

Message édité le 15/06/2008
le 15/06/2008 à 11:04
Le cadenas !Le cadenas !!!
le 15/06/2008 à 11:16
Je tiens à féliciter Mme Bweissach (Emilie) pour son héroïsme lors de ces prises de vues à haut risque d'un homme sans foi ni loi, près à tout pour décrocher le fayot d'or!!!

Un spectacle vraiment terrible!!

le 15/06/2008 à 12:00
a ce niveau là , c'est plus du fayotage , c'est ..............................................................................................................................................................................................damned , je trouve pas les mots
le 15/06/2008 à 12:32
"Je sais chef, l'autre jour vous n'etiez pas le plus rapide au circuit parcequ'il y avais cette vilaine mouche au parebrise. Ella va plus vous embêter!!"
le 15/06/2008 à 12:45
bonjour on se connait pas mais j aime bien cet humour
le 15/06/2008 à 12:46
j avais oublié ça [img]http://www.
le 15/06/2008 à 13:05
Belle couleur l'auto du Chef hein......
le 15/06/2008 à 14:53
mais sur la troisième photo....
ce n'est pas l'illustre fayot 2006,2007,2008, qui part droit et fière sans se retourner???

c'en est presque émouvant....la fin d'un règne....

le 15/06/2008 à 15:13
Mieux vaut un bon lèche Q, qu'un infâme suspect!
le 15/06/2008 à 15:16
Tout à fait tataneur, l'élève a dépassé le maître et s'en va, content d'avoir bien enseigné, mais dépité d'avoir perdu son statut de fayot d'or!!!

Bientôt de nouvelles infos de nos envoyés spéciaux sur le front des luttes intestines au sein de la communauté des fayots!

Notez le flegmme de notre couple Doudistentielle supportant avec tact les élucubrations des fayots...

PS : Pour ceux qui prendraient l'histoire du site en cours, ce ne sont bien sûr que des blagues pas très fines, mais bon, on rigole!
le 15/06/2008 à 16:20
Dixit tataneurmais sur la troisième photo....
ce n'est pas l'illustre fayot 2006,2007,2008, qui part droit et fière sans se retourner???

c'en est presque émouvant....la fin d'un règne....

oui oui, et puis y a qu'à voir le visage réjouis de Gégé. Ca y est, il a gagné, il est vizir à la place du vizir
Mais il n'a pas fini son ascension, je le soupçonne d'avoir des vues non avouables sur la femme du chef. C'est qu'après la place du fayot, c'est celle du chef qu'il veut. Rien ne peut l'arrêter ce Gégé
le 15/06/2008 à 16:35
un jour quand je serai grand je l'aurai ce fayot d'or
le 15/06/2008 à 18:14
La fin d'une époque

Gillllllllllllllllllooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu t'en vas pas comme ça .... on quand même .... malgrè que tu ne soit plus en lice pour le fayot d'or 2008-2009
le 15/06/2008 à 18:56
et oui au péril de ma vie j'ai pris de jolis clichés,rares et appréciés.j'ai en plus dû approcher Gégé,lui faire la bise!on ne peut pas dire que je ne m'investis pas dans mon métier de reporter photo! en tout cas mon Gégé tu ne fais pas tes 63 ans
le 15/06/2008 à 19:38
Il vaut mieux pouvoir lire ça que d'être aveugle !!

Mais, non, je n'ai pas detroné Gillou.

Je suis capable d'un coup d'eclat comme celui là, je peux même me prosterner devant le chef s'il le faut, mais je n'ai pas l'etat d'esprit !! C'est là que Gillou est indétronable !!!
le 15/06/2008 à 19:50
Bon alors Gégé, et cette sortie ? Toujours pas de compte rendu ?
Moi je veux du texte et des photos
le 15/06/2008 à 19:58
quand m^me dommage que je n'ai pas pu faire de photos de Gégé se prosternant à l'église de Hautvillers...devant mon mari!
le 15/06/2008 à 20:15
Dixit maliequand m^me dommage que je n'ai pas pu faire de photos de Gégé se prosternant à l'église de Hautvillers...devant mon mari!

Oui il m'a demandé pour s'entrainer en vue de rendre hommage à Doudi, je n'ai pas pu le lui refuser, tant sa détresse de ne pas être à la hauteur était grande...
Peut-être ai-je pas ma part de responsabilité dans le putsch, Gillou me pardonnera-t-il un jour?
le 15/06/2008 à 20:20
Dixit JohanTarga31Bon alors Gégé, et cette sortie ? Toujours pas de compte rendu ?
Moi je veux du texte et des photos

Ca va venir ...! Il y a une erreur sur la page, il faut laisser Doudi arriver ! ... Et vu, son itinéraire, ça sera pas avant tard ce soir !

Quant au GG, pour le fayot d'or, rassurez-vous ! Il a encore du chemin à faire !

Surtout le matin ! Quand il est tombé de son lit et que personne n'est venu le reborder avec des gros poutous ...!

... Parce que ... je vous raconte pas l'humeur !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.