| Message : | |
|---|---|
| benmomo | le 15/06/2008 à 12:09 Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros. Putain, j'le savais ! .. je sors......... |
| Rana1 | le 15/06/2008 à 12:24 Donc après cette longue nuit je deverais me sentir bien plus brilliant.. et pourtant |
| cdrik915 | le 15/06/2008 à 12:54 Einstein , je suis MINIMUM Einstein........ ![]() Message édité le 15/06/2008 |
| kabongo | le 15/06/2008 à 13:37 tain.....avec ce que j'ai consommé dans ma longue vie je devrais avoir un qi de 2600 |
| younik | le 15/06/2008 à 15:26 excellent, je le savais, hier après quelques apéros(.....), j'ai résolu des problêmes de mathématique que jusque là j'étais incapable de réaliser, j'ai même téléphoné à sarko pour lui parler de sa politique.Et bizarrement ce matin, j'arrive plus à rien; ptain il me faut un apéro.... |
| bm91 | le 15/06/2008 à 17:32 hier soir j'étais loin d'être c.n |
| younik | le 15/06/2008 à 17:40 boire ou conduire, moi j'ai choisi |
| jihef | le 15/06/2008 à 17:42 Je poste juste parce que je trouve que ma signature colle bine avec le sujet. |
| benmomo | le 15/06/2008 à 18:04 et toujours pas de cadenas en plus |
| Rishark | le 15/06/2008 à 18:09 Connaissez vous les 5 stades que le consommateur abusif d'alcool rencontre au cours d'une longue soirée un tantinet arroseé ?1er stade : L'intelligence et le savoir universel. Après quelques verres, le quidam moyen sait tout ou presque sur tout, il possède une connaissance illimitée et se met à parler très fort afin de faire profiter l'assemblée de son savoir. 2ème stade : La beauté. le buveur se sent beau, très beau, irrésistible même et il se met en quête de draguer toutes les personnes du sexe opposé présentes, surtout celles qui sont accompagnées, ce qui lui permet de passer pratiquement illico au... 3ème stade : La puissance. Le pochtron se sent fort, très fort, invincible et indestructible, il se sent prêt pour affronter tous les hommes qui l'empêchent de concrêtiser avec ses nombreuses admiratrices, il veut en découdre immédiatement et s'il n'y a que ça, il se battra seul contre tous. Le 4ème stade : La fortune. Tout penaud d'avoir quelque peu gâché la soirée, l'ivrogne d'un soir se souvient d'avoir une fortune personnelle qui lui permettra de se faire pardonner et il se fend de plusieurs tournées générales, qu'importe il est très riche ! le 5ème stade : l'invisibilité. Soudain, la pôpôche d'un soir se rend compte que les nombreux verres qu'il a ingurgité tout au long de la soirée l'ont rendu invisible, quelle aubaine ! il monte alors sur le bar et montre son Q à l'ensemble de la foule présente, qu'importe il est invisible ! Si par malheur, certains le voient c'est uniquement parcequ'ils ont acquis des pouvoirs supérieurs aux siens et qu'ils ont dû abusés d'autres produits plus forts encore... Message édité le 15/06/2008 |
| bluecar 56 | le 15/06/2008 à 18:12 C'est trop bon Rishark, pour ma part je dépasse rarement le stade 3...mais bon on est jamais à l'abri d'un dérappage |
Sujet archivé.