CERE46

Message :
le 05/09/2006 à 21:35
Jacques, c'es dommage que tu te sépares de ta 3,2L cab blannche, on venait de te trouver une petite soeur dans le département :
(clic)



remarque, ça se trouve, c'est ton ancienne que t'as vendue
le 06/09/2006 à 09:33
Dixit doudi
remarque, ça se trouve, c'est ton ancienne que t'as vendue


Ils sont bizarres, les cab de cette année-là
le 06/09/2006 à 09:42
C’est bien la mienne que je voulais vendre pour des raisons économiques évidentes Mais quand mon fils à commencer à me poser des questions sur le coût d’entretien, l’espacement des révisions ...... j’ai commencé à avoir très peur pour mon portefeuille . Alors parler de vente dans ces conditions c’est beaucoup dire . Ma Très Chère 964 !!! Ceci dis je suis HEUREUX qu’il la garde car j’aurais vraiment pleuré de la voir partir elle représentait trop de choses pour moi son histoire étant liée à un bonheur perdu . Ce qui est marrant c’est que trois jours avant je lui avais demandé de m’aider à faire un nettoyage à fond et que je m’étais fais envoyer aux “ plôtes “ . La il a passé deux jours à la nettoyer SEUL et je n’ai pas arrêté de me faire engueuler de la lui avoir laissée dans un état pareil . Quel chiant .
le 06/09/2006 à 09:58
ah donc c'est bien la tienne, et elle reste dans la famille

c'est super, en cas de nostalgie, tu pourras (peut-être ) même aller faire un tour avec. Excellente nouvelle !

le 06/09/2006 à 10:03
tiens un bug ? Dans la photo du profil de Vin', moi j'ai un coupé bleu, 3.2 avec jantes cup et immat belge je crois
le 06/09/2006 à 10:05
tiens oui, qu'est-ce qu'il a fait le fiston ? Hier il avait la bonne photo, là, il a du la supprimer, et ce foutu hébergeur met la première photo "approchante"... C'est pénible cette fonction
le 06/09/2006 à 10:12
salut cere,
pour moi c'est pareil, mon fils veut garder le coupé.
mais 4 ans c'est pas un peu jeune pour commencer en porsche
le 06/09/2006 à 10:23
c'est super, en cas de nostalgie, tu pourras (peut-être ) même aller faire un tour avec.
Oui à condition de ne pas fumer et d'avoir des chaussures propres et de m'être lavé les mains . Un chiant je te dis .

tiens oui, qu'est-ce qu'il a fait le fiston ? Hier il avait la bonne photo, là, il a du la supprimer, et ce foutu hébergeur met la première photo "approchante"... Ben la je pige pas hier il y avait la photo et aujourd'hui plus rien ???
le 06/09/2006 à 10:42
C'est cool ces histoires de papa / fiston qui partagent la même passion...
Bienvenu à Vinc' !
le 06/09/2006 à 13:17
Bon, Jacques, faudrait voir à modifier la photo de ton profil, qu'on puisse la voir, cette nouvelle !
le 06/09/2006 à 14:15
Dixit tataneursalut cere,
pour moi c'est pareil, mon fils veut garder le coupé.
mais 4 ans c'est pas un peu jeune pour commencer en porsche


... jamais trop jeune. T'as plus qu'à la garder jalousement pour pouvoir la lui offrir quand il aura le permis.
le 06/09/2006 à 22:18
Dixit SatanasC'est cool ces histoires de papa / fiston qui partagent la même passion...
Bienvenu à Vinc' !


C'est vrais ça !! On va monter un sous-site reservé aux familles !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.