Un bon graphiste sur le site pour un essai ??

bonjour,

j ai une idée en tete pour ma titine c est d y aposer des rappels de couleur orange !!
j ai deja les surpiqures des tapis de sol oranges, je compte faire refaire le volant avec coutures oranges ainsi qu une bande Porsche orange sur la vitre arriere mais j aimerai bien aussi repeindre l interieur de mes fuchs en orange(sauf l etoile et le rebord) et avant de definitivement recouvrir le polissage complet de cette couleur sans pouvoir revenir en arriere j aimerai savoir ce que ca donne a peu pres ...

Si quelqu un a un logiciel permettant de le faire en virtuel ca serait cool

voici une photo pour que vous puissiez travailler dessus

merci

le 16/06/2008 à 15:06

le 16/06/2008 à 15:20
salut cédric elles sont magnifiques tes jantes et personnellement je ne changerais rien ou juste un peu rappel sur la partie centrale, maintenant si tu tiens a repeindre tes superbes fuchs, on peut faire un echange standard avec les miennes
le 16/06/2008 à 15:23
le 16/06/2008 à 15:59
ok merci les gars !!! a premiere vue ca ne me plait pas !!!
je pense que je vais m abstenir !!
merci pour ton soutien FANFAN mais ta proposition ne m interesse pas

Message édité le 16/06/2008
le 16/06/2008 à 16:05
Ahhh tu me rassure mon Scédricouninouninet

J'ai eu peur à un moment mais j'osais pas dire que je trouvais ça moche aussi
A moins que tu ne repeigne titine en orange

Fanof
le 16/06/2008 à 16:30
Salut, Scedric,
Perso, le orange ne va pas du tout avec ton chocolat,
Par contre comme suggestion, je pense que des bandes carrera en gris (metal si ça existe?) ferraient un joli mélange avec tes jantes chromés.

Le petits plus pour tes jantes (c'est mon avis perso): ecrous noir (déja dessus) avec le central des roues en noir aussi mais logo Poil en couleur, j'en ai vue une sur un article de "herhess mag" et j'ai trouvé sa tres raffiné (la 3.2 cab de cet article venait du dept exclusif)

Message édité le 16/06/2008
le 16/06/2008 à 16:39
Pas beau, pourtant, c'est drôle, l'orange normalement va bien avec le chocolat!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.