| Message : | |
|---|---|
| noir mat | le 16/06/2008 à 17:34 Salut à tous !Ma 3.2L de 87 qui a 160000 km me fait un petit bruit qui vient de la crémaillère...! Quand je tourne légèrement le volant à l'arrêt, j'entend un petit "clac-clac" ... J'ai vérifié si le silent-bloc qui relie la colonne à la crémaillère était bien fixé, et en cherchant bien il me semble que c'est un léger jeux dans la crémaillère... Donc, peut-on réglé le jeu du pignon d'attaque, pour voir si c'est ça ? Merci pour vos avis et A+ |
| DAB | le 16/06/2008 à 18:18 Il y a un empilement de rondelles sous le petit cache derrière le pignon d'attaque de la crémaillère, et qui sert à régler le jeu!Accessible par dessous de l'auto sans rien déposer d'autre que la tôle de protection! |
| jlt01 | le 16/06/2008 à 20:24 j'ai le même problème effectivement il semble qu'un reglage est possible lorsque j'analyse la coupe du systeme de renvoi de crémaillère.j'ai prévu de faire reglage pendant les longues soirée d'hivers à suivre jluc |
| noir mat | le 16/06/2008 à 23:03 Dixit DABIl y a un empilement de rondelles sous le petit cache derrière le pignon d'attaque de la crémaillère, et qui sert à régler le jeu! Ha super ! ! bonne nouvelle ... je vais la monter sur le pont dès demain...pour voir ça ! ! Merci et A+ |
| Toby | le 02/09/2008 à 10:52 Dixit noir matDixit DABIl y a un empilement de rondelles sous le petit cache derrière le pignon d'attaque de la crémaillère, et qui sert à régler le jeu! Bonjour, J'ai exactement le même symptôme que toi depuis hier soir. qu'à donné la montée sur le pont ? (je n'en ai pas, et si je pouvais éviter d'aller au garage...) Merci Thibaud |
| scotland | le 02/09/2008 à 11:13 Je te conseille deja de demonter/remonter le silent ;) |
| cdrik915 | le 02/09/2008 à 12:57 Probleme de cremaillere , meme minime : je mets l'auto a l'arret, tout comme les freins....et je ne la ressort que quand c'est reglé.Prudence , prudence.... |
Sujet archivé.