| Message : | |
|---|---|
| grisou | le 16/06/2008 à 21:52 bonjour quelqu un connais t il lemplacement des fils de conection de la lunette ar car je ne les trouves pas mon interupteur de degivrage marche dans les 2 positions mon relais ne marchais pas je l est changé mais le degivrage ne marche toujours pas je voulais verifier que le courant arrive a la lunette mais je ne trouve pas les connections |
| Jeff911SC | le 16/06/2008 à 22:04 Salut grisou,Dans le compartiment moteur, à gauche,sous le boitier electronique, tu devrais trouver une prise bipolaire avec deux fils, un rouge / blanc, et l'autre rouge / noir.Ces deux fils vont directement à la lunette arrière. Le fil de masse, marron,est raccordé à la caisse derrière le filtre à essence. Très sportif d'accès ! Bon courage, Jeff |
| jihef | le 16/06/2008 à 22:07 Attention avec le dégivrage vitre arrière 2 positions le relais est un gros truc gris pas un relais rond (en tout cas si le montage d'origine est conservé). |
| pilot2pedalo | le 17/06/2008 à 10:37 moi je n'ai pas ce soucis...je n'ai pas de lunette arriere |
| grisou | le 17/06/2008 à 11:33 mercie de vos reponce mais jai dejas regardé tous ca relais change qu une position foncionait ce que je veus ces les fils au niveau de la lunette ar c est cela que je trouve pas sont il sous la plage ar ? ou ? sur un voiture normal il sont directement branché sur le careau mais sur ma porsche il y a rien donc je les cherches |
| Jeff911SC | le 17/06/2008 à 13:04 Les fils entrent dans le joint de lunette arrière par le coin inférieur gauche, et les connexions sont dans le joint.Donc pour avoir accès aux connexions, il faut déposer la lunette arrière. Jeff |
| pollux | le 17/06/2008 à 13:12 on peut voir les connections en soulevant délicatement les lèvres du joint de vitre AR avec un couteau non coupant à bout arrondi (style couteau à beurre).Il faut préalablement enlever le capitonnage de la plage AR pour repérer l'arrivée des fils en provenance du compartiment moteur. Les fils sont simplement connectés par une cosse sur la lunette AR. |
Sujet archivé.