| Message : | |
|---|---|
| satanas30 | le 06/09/2006 à 00:38 j'attends d'avoir le budget pour refaire la sellerie de ma 911 sc 3L de 1979... je voulais savoir si ça valait le coup d'acheter des housses en attendant. voir si le prix n'est pas exhorbitant et si cela se trouve tout simplement... merci d'avance bye !!!! |
| Dan Targa 89 | le 06/09/2006 à 01:07 'lut Jean-Mi !Mais dis-donc, t'as pas déjà demander ça quelque part ? Ici ou sur un autre forum ? Ca me dit quelque chose, cette histoire de housse... Ou alors, c'était pas toi. En tous cas, j'avais répondu qu'à ma connaissance, je n'avais jamais vu de housses pour 911, dans les boutiques. Maintenant, chez Porsche, peut-être... |
| Dan Targa 89 | le 06/09/2006 à 01:09 Ben je viens d'aller voir :(clic) Tu perds la boule ? J'en connais une qui va pas être contente de l'apprendre... |
| satanas30 | le 06/09/2006 à 01:44 j'étais pas sur d'avoir validé mon premier message... je pédale grave dans la mouise, aïe les neurones... j'espère que tu vas bien... la suisse m'a fait flasher, donc je suis en train de cogiter pour y retourner lors de leurs sorties mensuelles peut-être en novembre... à suivre, si t'es dans le secteur à ce moment là... la bise à ta fille (c'est quand elle veut qu'elle me répond...) jean-michel |
| Dan Targa 89 | le 06/09/2006 à 01:51 Dixit satanas30...j'espère que tu vas bien... Ca va. Mais je suis à peine rentré que déjà en manque de bitume. De bitune en Targa, je veux dire, parce que j'en bouffe toute la journée quand même !!! Dixit satanas30...la suisse m'a fait flasher, donc je suis en train de cogiter pour y retourner lors de leurs sorties mensuelles peut-être en novembre... à suivre, si t'es dans le secteur à ce moment là... Ca risque pas. A peine le temps d'arriver, qu'il faudrait que je reparte. Ou alors, faudrait que Coco m'embarque sur ses ailes !!! Dixit satanas30la bise à ta fille (c'est quand elle veut qu'elle me répond...) Tiens ? Je l'ai eu hier soir au phone, elle m'a dit la même chose. Z'êtes sûr de vos échanges d'adresses mail ? (on continue en MP, vaut mieux. Bon, ceci étant, ça ne te donne rien comme renseignements pour tes housses. Espérons que quand les dormeurs seront levés... |
Sujet archivé.