porsche diesel

bonjour,
de retour de concession pour un réglage phares.
le responsable me montre un fax venant de la firme annoncant le cayenne diesel pour septembre. Et la venue d'un nouveau model?
tout ce qu'il faut pas faire pour rentrer de l'argent
le 17/06/2008 à 16:12
Tout fout le camp !

en même temps c'est le cayenne...il manque juste la tourelle et les chenilles
le 17/06/2008 à 16:13
C'était à prévoir avec le rachat de VW

Fanof
le 17/06/2008 à 16:19
bah quoi, ils ont bien fait des tracteurs ?
Et personne ne leur jetait de pierre avant ?

Moi ça ne me choque pas, après tout, si ça peut permettre qu'ils continuent de nous faire rêver avec des 911 comme celle qui vient de sortir (ben oui les gars, réveillez-vous, la 997 phase II vient de sortir avec injection directe, nouvelle BV et tout le toutim, 385ch et 302km/h pour la S)... Ben pourquoi pas.
le 17/06/2008 à 16:19
Le nouveau modèle c'est le Roxster non ? C'est un petit K-hyéne.
le 17/06/2008 à 16:23

JE ME MARRE !!!!!!!
Bin, oui, mais ça sera Porsche !! Et donc bien !!!!

Dixit olitargatout ce qu'il faut pas faire pour rentrer de l'argent

Et oui !!!! C'est le nerf de la guerre !!!
N'empeche, ce qu'il y a de plus beau Chez Porsche (a mes yeux, pas la peine de vous facher !! ) et bin, c'est la 3L2 !!
Targa si possible, là, c'est le top !!

Et un camion diesel, même Porsche !! Restera un camion diesel !!
Et je dois bien avouer que le tracteur Porsche (Oui, Oui !! Mr Doudi) ne me fait pas ban*** !!

Ca non plus d'ailleur !!

Franchement, je la trouve un peu insipide de ligne.
Attention : Je ne parle pas des performances. Encore que ce doit etre 90 sur route et 130 sur autoroute !! Je me trompe ?????
le 17/06/2008 à 16:32
Dixit gege targa....
N'empeche, ce qu'il y a de plus beau Chez Porsche (a mes yeux, pas la peine de vous facher !! ) et bin, c'est la 3L2 !!
Targa si possible, là, c'est le top !! ...

j'avais tout de suite remarqué dimanche que je déjeunais a coté d'un homme de trés bon gout...

et je dis ça sans aucun parti pris...
le 17/06/2008 à 16:54
Et puis en plus, Jaguar s'est relançé en se mettant au diesel.......zut je crois que j'ai dis une betise
le 17/06/2008 à 17:06
Porsche veut attirer une nouvelle clientèle qui ne jure que par le diesel (un client m'a dit que si Porsche fait un diesel, il largue son audi Q7).

Faut bien évoluer.

Harley a bien fait un moteur à eau, et je crache aussi dessus. Mais bon!

De toute façon qui a les moyens, ici, de sortir 70 000€ comme ça! Même pas moi, même pour une 3.2 j'ai pas les fonds, alors vous plaignez pas.

C'est grace à nous tous que des gosses peuvent et pourront encore rêver de "vielles Porsche" à la sonnorité incomparable.

Longue vie aux Young et old timer!!
le 17/06/2008 à 17:13
Tout change, même chez Porsche. Ici on se moque pas mal des italiennes, mais pour le moment chez Lambo et Ferr, ils ne lâchent pas l'essence

Ensuite moi je m'en fout qu'ils fassent du diesel, le principal comme le dit Doudi c'est qu'ils continuent à faire de la vrai voiture.

Et pour Gégé : moi le Boxster si j'avais les sous, je m'en payerais bien un pour une utilisation "utilitaire"
le 17/06/2008 à 17:26
Dixit JohanTarga31Tout change, même chez Porsche. Ici on se moque pas mal des italiennes, mais pour le moment chez Lambo et Ferr, ils ne lâchent pas l'essence

Pas d'accord, Lambo à bien laché son fabuleux V12 au profit d'un Pauvre V10 Audi sur la Gallardo.
Pour moi Lambo c'est V12 ou rien!!
le 17/06/2008 à 17:34
Ils m'ont donné une bonne nouvelle,
c'est un grand centre avec 16 ponts mais cela devient trop juste. Ils vont s'agrandir et faire une plate-forme séparée avec 2 ponts réservés aux Classics. Avec un taux horaire de 40 euros au lieu de 60 euros pour les Classics.
le 17/06/2008 à 17:38
C'est marrant, je suis allez chez Poil pour chercher mes pieces, et dans le 68 la concession est en travaux... Ils sont en train d'agrandir!! Le hall d'expo est enorme, et surtout il est blindé de voitures neuves!!! Il doit y en avoir une bonne vingtaine, je vais compter quand je repasse demain

Et apres on dit que c'est la crise
le 17/06/2008 à 17:46
Prévu pour 2012, une Porsche-Golf, paraît-il

le 17/06/2008 à 17:46
Dixit doudibah quoi, ils ont bien fait des tracteurs ?
Et personne ne leur jetait de pierre avant ?

Moi ça ne me choque pas, après tout, si ça peut permettre qu'ils continuent de nous faire rêver avec des 911 comme celle qui vient de sortir (ben oui les gars, réveillez-vous, la 997 phase II vient de sortir avec injection directe, nouvelle BV et tout le toutim, 385ch et 302km/h pour la S)... Ben pourquoi pas.

Ce qui est bien - dixit cet article - c'est que sur la 911 modèle 2009 "les phares au bi-xenon sont maintenant offerts de série" !
Moi je veux que les phares Mr. Poil !
le 17/06/2008 à 17:53
Dixit gege targa
JE ME MARRE !!!!!!!
Bin, oui, mais ça sera Porsche !! Et donc bien !!!!

Dixit olitargatout ce qu'il faut pas faire pour rentrer de l'argent

Et oui !!!! C'est le nerf de la guerre !!!
Targa si possible, là, c'est le top !!

Et un camion diesel, même Porsche !! Restera un camion diesel !!
Et je dois bien avouer que le tracteur Porsche (Oui, Oui !! Mr Doudi) ne me fait pas ban*** !!

Ca non plus d'ailleur !!

Franchement, je la trouve un peu insipide de ligne.
Attention : Je ne parle pas des performances. Encore que ce doit etre 90 sur route et 130 sur autoroute !! Je me trompe ?????

hoooooooooo fais pas la gueule GG si on te vide un peu d'eau aux pieds comme dans ton targa tu verras c'est pas mal comme caisse
le 17/06/2008 à 17:53
ben c'est pas nouveau chez poil le diesel était au menu de l'usine dès 1945.... juste que c'était pas dans des voitures ....
le 17/06/2008 à 17:59
Au fait, on critique les diesels, mais honnêtement qui de nous n'en a pas une pour ses déplacements courants
Pourquoi ne pas utiliser nos grenouilles au quotidien
le 17/06/2008 à 18:00
Si Poil s'y met, les autres du type Ferraru ou lambargouni vont peut etre aussi y venir...

La voiture de sport diesel c'est un concept mais perso, je pense que l'image de marque de ces constructeurs mythiques ne sera plus la même après
le 17/06/2008 à 18:05
Dixit Kermit
Dixit JohanTarga31Tout change, même chez Porsche. Ici on se moque pas mal des italiennes, mais pour le moment chez Lambo et Ferr, ils ne lâchent pas l'essence

Pas d'accord, Lambo à bien laché son fabuleux V12 au profit d'un Pauvre V10 Audi sur la Gallardo.
Pour moi Lambo c'est V12 ou rien!!

Pour moi Lambo c'est un tracteur ou rien.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.