| Message : | |
|---|---|
| zouzou | le 17/06/2008 à 16:48 bonjour,suite a mon acquisition d'une 3.0 sc turbo look provenant des US(précédente présentation) j'ai déposée ma grenouille chez le docteur il y a maintenant 12 jours afin de partir sur une base saine au niveau mécanique. je n'en peu plus !!! tous le soirs j'ai bon ouvrir la porte de mon garage mais RIEN , toujours pas de grenouille; elle me manque terriblement, j'ai bon me consoler en me disant que ds quelques jours elle sera a nouveau au chaud avec les réglages qui vont bien mais j'ai du mal, je prend des nouvelles tous les jours, je me console comme je peux vous avez déjà eu cette sensation de manque ?? |
| 44Targa | le 17/06/2008 à 16:52 J'ai laissé mon auto 3 mois pour une réfection mécanique il y a 2 ans et 2 mois en début d'année pour une peinture.....mais je m'arrange toujours pour le faire l'hiver, le manque est moins important |
| bluecar 56 | le 17/06/2008 à 17:10 Ohhh nooooon m'en parle paaaaaaaaaaaaaasboouuuhouuuuuu !!!! houuuuuuuuuuuu !!! Je suis en plein dedans...celà fait 11 jours et 4h32 qu'elle est chez le sorcier ! C'est insoutenable !!! J'en peu plus tout pareil, je tourne en rond, je bois des bières, je fais vroum vraaaouuuum dans ma twingo, c'est pas pareil !!! J'aimerai bien appeller le sorcier toutes les 5 minutes...j'ose pas l'emm**der ! Chaque jour où il y a du soleil j'en suis malade à creuver... En même temps, j'ai jamais autant bossé |
| Kermit | le 17/06/2008 à 17:13 Ma moto me manque, elle est chez mon sorcier pour une simple révision. 1 semaine chez mon mécano préféré et j'en peux plus, mais je sais que dès que j'aurai posé mes fesses dessus samedi, rrraaahhhh GAZ, je la redécouvre encore une fois! Petit conseil, passe tout les deux jours chez ton mecano, la piqure de rappel fait du bien! .C'est ce que je fais quand c'est trop long!! |
| seb95 | le 17/06/2008 à 21:17 moi aussi ca me parait long tiens moi au courant si c est bon pour ce week end seb |
| zouzou | le 17/06/2008 à 22:05 Dixit seb95moi aussi ca me parait long salut Seb, oui normalement c'est bon,enfin j'espère,je croise les doigts je lui est amené les nouveaux sièges hier fi qu'il fasse l'échange je te tiens au courant dès que .. |
| philflat | le 17/06/2008 à 22:31 a yé: est récupéré la mienne après 15 jours, refection baie de PB et entretien sur le circuit huile, plusieurs durites aile AR gauche et radiateur.y a plus qu'à lui faire un petit polish + cire mais c'est vrai que ca drole de plus la voir dans le garage pendant 2 longuessssssssss semaines!!! |
| younik | le 17/06/2008 à 23:33 Moi cela fait 2 mois qu'elle est au garage pour mécanique et carrosserie, j'en peu plus d'attendre; surtout qu'elle va sortir avec une peinture superbeeeeeeeeeeeee |
| Nanou | le 18/06/2008 à 13:10 Au 11 juillet ça fera 1 an quelle est chez le mécano ... alors 12 jours c'est rien |
| DAB | le 18/06/2008 à 13:33 Moi, elle ne me manque jamais, le mécano, c'est moi! Bien fait, na! |
| Calou 51 | le 18/06/2008 à 13:45 Pfffffffffffffffff !!! C'est qu'une vieille bagnole...Y'a pas de quoi se lamenter sur son absence !!OK =>> =>> |
Sujet archivé.