Une expérience avouable ....

Non c'est pas une connerie , c'est du lourd et du sérieux !!!
J'ai participé ce week-end à une petite sortie ...
J'ai testé pour la première fois l'utilisation de talkies , et bin je peux vous dire que ça change tout .
La sécurité et le confort sont grandement améliorés.

Je ne saurais que trop conseiller l'utilisation de ces appareils.
le 17/06/2008 à 21:34
Un qui ouvrait la route? Et les autres furieux dans les starting-blocs?
le 17/06/2008 à 21:43
Dixit gilllouNon c'est pas une connerie , c'est du lourd et du sérieux !!!
J'ai participé ce week-end à une petite sortie ...
J'ai testé pour la première fois l'utilisation de talkies , et bin je peux vous dire que ça change tout .

tu connais les portables gillou avec forfaits ilimités c'est pas mal aussi
le 17/06/2008 à 21:46
C'est un scandale !!!
Une honte !

Comment oses-tu, toi, fervent défenseur de la loi et du code de la route, utiliser un accessoire illégal, en plus en conduisant !!!

NE te rends-tu pas compte du danger que cela représente pour toi et les autres usagers ?

Tu n'as plus toute ton attention, tu as une main occupée par l'appareil, et j'en passe !

Je crois que tu es un dangereux criminel à qui l'on devrait retirer des points sur le champs (voire même le permis !)

Honte à toi !

Quand, en plus, on sait toutes les conneries que tu pouvais raconter... Non mais vraiment....

...

...

le 17/06/2008 à 21:47
Dixit lolocarreraJe ne saurais que trop conseiller l'utilisation de ces appareils.

tu connais les portables gillou avec forfaits ilimités c'est pas mal aussi [/q]

Et même des kit mains libre!
Les deux mains sur le volant, disait le monsieur au kepit bleu!!!!
le 17/06/2008 à 21:48
Dixit doudiC'est un scandale !!!
Une honte !

Comment oses-tu, toi, fervent défenseur de la loi et du code de la route, utiliser un accessoire illégal, en plus en conduisant !!!

NE te rends-tu pas compte du danger que cela représente pour toi et les autres usagers ?

Tu n'as plus toute ton attention, tu as une main occupée par l'appareil, et j'en passe !

Je crois que tu es un dangereux criminel à qui l'on devrait retirer des points sur le champs (voire même le permis !)

Honte à toi !

Quand, en plus, on sait toutes les conneries que tu pouvais raconter... Non mais vraiment....

...

...

le 17/06/2008 à 21:49
ouais mais les portable, pour communiquer à 4, c'est pas top.

Là, il faut bien l'avouer, nous avions 4 appareils, et franchement, c'était hyper pratique, il faut bien le reconnaitre...

En plus sur les miens y'a le kit main libre

(et toc !)

le 17/06/2008 à 23:47
Doudi, je comprend pourquoi tu es le chef
tu es trop balaise
le 18/06/2008 à 00:54
Entièrement d'accord !
Y a pas mieux que les talkies. Perso, j'en ai deux ... .
Le seul problème, c'est qu'il ne sont pas toujours vendus avec un chargeur 12 V, mais bon , ça se bricole !
le 18/06/2008 à 01:56
Yessssssssssssssssss !!

"Outils" indispensable au-delà d'un convoi dépassant la dizaine de grenouilles !!
Et, doublement indispensable pour traverser un centre-ville !!
Et, triplement indispensable... après qu'un Doudiste ait fait le plein et qu'un noeud de rond-points perturbe la bonne marche du convoi !!
le 18/06/2008 à 07:26
Y sont pas mal mes petits talkie avec leur kit main libre hein ?

C'est vrai que ça rend de sacrés services quand on roule à plusieurs !!!!
le 18/06/2008 à 09:07
Et si vous ajoutez une Sandra à la voix douce et suave comme une hôtesse.....vous avez immédiatement envie que chaque voiture soit équipée de l'appareil pour que chacun puisse profiter des commentaires !

Conclusion: un talkie "mains libres" dans chaque voiture et une Sandra "voix suave" dans chaque convoi !
le 18/06/2008 à 09:34
Dixit doudiC'est un scandale !!!
Une honte !

Honte à toi !

A force de fréquenter des délinquants de tous poils ...voilà ce qui arrive !!! Je fais des conneries !!!!

le 18/06/2008 à 10:58
Et c'est vrais que par rapport aux portables (même avec l'oreillette) il n'y a pas de numeros a composer et là, la securité y trouve son compte !!
Même en roulant a deux !!
Alors, en convoi, c'est genial !!!

Il a raison Gillou, c'est Hachement bien !!
Quand a ce que peuvent en penser les autorités ........
le 18/06/2008 à 11:34
zebra 3,est enfin demasqué
le 18/06/2008 à 11:41
Starsky et Hutch, na, na, na, na, nana !!!
le 18/06/2008 à 15:21
Dixit gilllou...J'ai testé pour la première fois l'utilisation de talkies , et bin je peux vous dire que ça change tout .

Mouais ... N'empêche que ça ne nous a pas empêché de poireauter et même qu'on a failli perdre l'autre moitié du groupe !

C'est peut-être les utilisateurs qu'il faudrait mettre au point !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.