| Message : | |
|---|---|
| gilllou | le 17/06/2008 à 21:31 Non c'est pas une connerie , c'est du lourd et du sérieux !!! J'ai participé ce week-end à une petite sortie ... J'ai testé pour la première fois l'utilisation de talkies , et bin je peux vous dire que ça change tout . La sécurité et le confort sont grandement améliorés. Je ne saurais que trop conseiller l'utilisation de ces appareils. |
| Kermit | le 17/06/2008 à 21:34 Un qui ouvrait la route? Et les autres furieux dans les starting-blocs? |
| lolocarrera | le 17/06/2008 à 21:43 Dixit gilllouNon c'est pas une connerie , c'est du lourd et du sérieux !!! tu connais les portables gillou avec forfaits ilimités c'est pas mal aussi |
| doudi | le 17/06/2008 à 21:46 C'est un scandale !!! Une honte ! Comment oses-tu, toi, fervent défenseur de la loi et du code de la route, utiliser un accessoire illégal, en plus en conduisant !!! NE te rends-tu pas compte du danger que cela représente pour toi et les autres usagers ? Tu n'as plus toute ton attention, tu as une main occupée par l'appareil, et j'en passe ! Je crois que tu es un dangereux criminel à qui l'on devrait retirer des points sur le champs (voire même le permis !) Honte à toi ! Quand, en plus, on sait toutes les conneries que tu pouvais raconter... Non mais vraiment.... ... ... |
| Kermit | le 17/06/2008 à 21:47 Dixit lolocarreraJe ne saurais que trop conseiller l'utilisation de ces appareils. tu connais les portables gillou avec forfaits ilimités c'est pas mal aussi [/q]Et même des kit mains libre! Les deux mains sur le volant, disait le monsieur au kepit bleu!!!! |
| richbar | le 17/06/2008 à 21:48 Dixit doudiC'est un scandale !!! |
| doudi | le 17/06/2008 à 21:49 ouais mais les portable, pour communiquer à 4, c'est pas top.Là, il faut bien l'avouer, nous avions 4 appareils, et franchement, c'était hyper pratique, il faut bien le reconnaitre... En plus sur les miens y'a le kit main libre (et toc !) |
| younik | le 17/06/2008 à 23:47 Doudi, je comprend pourquoi tu es le chef tu es trop balaise |
| FF SC Targa | le 18/06/2008 à 00:54 Entièrement d'accord ! Y a pas mieux que les talkies. Perso, j'en ai deux ... .Le seul problème, c'est qu'il ne sont pas toujours vendus avec un chargeur 12 V, mais bon , ça se bricole ! |
| Calou 51 | le 18/06/2008 à 01:56 Yessssssssssssssssss !!"Outils" indispensable au-delà d'un convoi dépassant la dizaine de grenouilles !!Et, doublement indispensable pour traverser un centre-ville !!Et, triplement indispensable... après qu'un Doudiste ait fait le plein et qu'un noeud de rond-points perturbe la bonne marche du convoi !! |
| pollux | le 18/06/2008 à 07:26 Y sont pas mal mes petits talkie avec leur kit main libre hein ? C'est vrai que ça rend de sacrés services quand on roule à plusieurs !!!! |
| richbar | le 18/06/2008 à 09:07 Et si vous ajoutez une Sandra à la voix douce et suave comme une hôtesse.....vous avez immédiatement envie que chaque voiture soit équipée de l'appareil pour que chacun puisse profiter des commentaires ! Conclusion: un talkie "mains libres" dans chaque voiture et une Sandra "voix suave" dans chaque convoi ! |
| gilllou | le 18/06/2008 à 09:34 Dixit doudiC'est un scandale !!! A force de fréquenter des délinquants de tous poils ...voilà ce qui arrive !!! Je fais des conneries !!!! |
| gege targa | le 18/06/2008 à 10:58 Et c'est vrais que par rapport aux portables (même avec l'oreillette) il n'y a pas de numeros a composer et là, la securité y trouve son compte !! Même en roulant a deux !! Alors, en convoi, c'est genial !!! Il a raison Gillou, c'est Hachement bien !! Quand a ce que peuvent en penser les autorités ........ |
| 6TALF | le 18/06/2008 à 11:34 zebra 3,est enfin demasqué |
| driveofyourlife | le 18/06/2008 à 11:41 Starsky et Hutch, na, na, na, na, nana !!! |
| yw45 | le 18/06/2008 à 15:21 Dixit gilllou...J'ai testé pour la première fois l'utilisation de talkies , et bin je peux vous dire que ça change tout . Mouais ... N'empêche que ça ne nous a pas empêché de poireauter et même qu'on a failli perdre l'autre moitié du groupe ! C'est peut-être les utilisateurs qu'il faudrait mettre au point ! |
Sujet archivé.