Planche de bord sup et inf?

Avez-vous déjà changé la planche de bord sup et inf? Si oui, facile ou compliqué? Est-ce que les planches de bord de différentes années sont interchangeables quid aussi avec la 964?

Merci pour vos réponses
le 06/09/2006 à 12:02
Alors dans l'ordre :

La planche supérieure c'est un peu casse-c**** car il faut ... tomber le pare-brise (à cause de deux petites vis de merde orientées vers l'extérieur et situées à la base du pare-brise ) . Il faut aussi démonter une bonne partie de la tripaille de ventilation sauf si tu dresses une petite souris qui passe par les trous de compteur pour aller retirer des écrous :)

Pour la planche inférieure, y'a 4 écrous de 10mm à retirer, il suffit de se baisser et c'est tout bon ;)

Au niveau interchangeabilité avec la 964, je ne pense pas que ce soit possible ... (airbag passager, boite à gants pas pareils, ouïes de ventilation différentes (moteurs, etc ... ) )

A++
Yves.
le 06/09/2006 à 13:11
m****e il faut que je demonte aussi le dessus pour faire refaire le cuir
Speedcat
le 06/09/2006 à 14:19
Dixit Speedcatm****e il faut que je demonte aussi le dessus pour faire refaire le cuir
Speedcat

bah ... qu'est-ce qu'il a ???
le 06/09/2006 à 14:47
Dixit MC_911
Dixit Speedcatm****e il faut que je demonte aussi le dessus pour faire refaire le cuir
Speedcat

le cuir ce retracte apres 21 ans de soleil.....
le 06/09/2006 à 14:57
Hunnn ...
Après tout, faut voir les choses du bon coté : si tu veux vérifier que t'as pas de rouille sous le PB, et que t'as envi de virer les truc inutiles qui trainent dans et derrière le tableau de bord (demande à Alex) ... c'est l'occasion ou jamais

le 06/09/2006 à 16:06
Dixit Speedcat
Dixit MC_911
Speedcat

le cuir ce retracte apres 21 ans de soleil.....

Justement ! C'est deux petites vis servent à "tendre" la garniture pour éviter que ça ne se rétracte ;)
Donc s'il faut, ça a déjà été démonté et les 2 vis sont absentes .... On peut les voir par l'intérieur avec une bonne lampe et un miroir :)

A++
Yves.
le 06/09/2006 à 21:00
Tiens, pendant que vous parlez de la planche de bord, j'ai une question:

Au niveau de la boite à gants, j'ai le dessus qui s'est un peu affaissé: c'est léger, mais peut on faire quelque chose?

A+

Romain
le 06/09/2006 à 21:31
Dixit Flat_64Tiens, pendant que vous parlez de la planche de bord, j'ai une question:

Au niveau de la boite à gants, j'ai le dessus qui s'est un peu affaissé: c'est léger, mais peut on faire quelque chose?

A+

Romain

C'est ta passagère qui tape dessus quand tu freines trop tard ? :))
Blague à part, sauf à démonter le tableau de bord supérieur pour essayer de le redresser (au décapeur thermique ?? ) ça sent le remplacement ... :(

A++
Yves.
le 07/09/2006 à 07:50
Ok merci...
Mais bon c'est vrai que ma passagère à un peu peur de temps en temps

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.