| Message : | |
|---|---|
| class4v | le 06/09/2006 à 11:18 Avez-vous déjà changé la planche de bord sup et inf? Si oui, facile ou compliqué? Est-ce que les planches de bord de différentes années sont interchangeables quid aussi avec la 964?Merci pour vos réponses |
| YvesSC_3L4 | le 06/09/2006 à 12:02 Alors dans l'ordre :La planche supérieure c'est un peu casse-c**** car il faut ... tomber le pare-brise (à cause de deux petites vis de merde orientées vers l'extérieur et situées à la base du pare-brise ) . Il faut aussi démonter une bonne partie de la tripaille de ventilation sauf si tu dresses une petite souris qui passe par les trous de compteur pour aller retirer des écrous :) Pour la planche inférieure, y'a 4 écrous de 10mm à retirer, il suffit de se baisser et c'est tout bon ;) Au niveau interchangeabilité avec la 964, je ne pense pas que ce soit possible ... (airbag passager, boite à gants pas pareils, ouïes de ventilation différentes (moteurs, etc ... ) ) A++ Yves. |
| Speedcat | le 06/09/2006 à 13:11 m****e il faut que je demonte aussi le dessus pour faire refaire le cuir Speedcat |
| MC_911 | le 06/09/2006 à 14:19 Dixit Speedcatm****e il faut que je demonte aussi le dessus pour faire refaire le cuir bah ... qu'est-ce qu'il a ??? |
| Speedcat | le 06/09/2006 à 14:47 Dixit MC_911Dixit Speedcatm****e il faut que je demonte aussi le dessus pour faire refaire le cuir le cuir ce retracte apres 21 ans de soleil..... |
| MC_911 | le 06/09/2006 à 14:57 Hunnn ... Après tout, faut voir les choses du bon coté : si tu veux vérifier que t'as pas de rouille sous le PB, et que t'as envi de virer les truc inutiles qui trainent dans et derrière le tableau de bord (demande à Alex) ... c'est l'occasion ou jamais |
| YvesSC_3L4 | le 06/09/2006 à 16:06 Dixit SpeedcatDixit MC_911Dixit Speedcatm****e il faut que je demonte aussi le dessus pour faire refaire le cuir Justement ! C'est deux petites vis servent à "tendre" la garniture pour éviter que ça ne se rétracte ;) Donc s'il faut, ça a déjà été démonté et les 2 vis sont absentes .... On peut les voir par l'intérieur avec une bonne lampe et un miroir :) A++ Yves. |
| Flat_64 | le 06/09/2006 à 21:00 Tiens, pendant que vous parlez de la planche de bord, j'ai une question:Au niveau de la boite à gants, j'ai le dessus qui s'est un peu affaissé: c'est léger, mais peut on faire quelque chose? A+ Romain |
| YvesSC_3L4 | le 06/09/2006 à 21:31 Dixit Flat_64Tiens, pendant que vous parlez de la planche de bord, j'ai une question: C'est ta passagère qui tape dessus quand tu freines trop tard ? :)) Blague à part, sauf à démonter le tableau de bord supérieur pour essayer de le redresser (au décapeur thermique ?? ) ça sent le remplacement ... :( A++ Yves. |
| Flat_64 | le 07/09/2006 à 07:50 Ok merci...Mais bon c'est vrai que ma passagère à un peu peur de temps en temps |
Sujet archivé.