| Message : | |
|---|---|
| Bweissach | le 18/06/2008 à 19:47 Salut les vrais hommes!!Bon, les autres avec des injections bizarres et des "carrera" partout peuvent lire aussi, on est partageurs nous autres!! Voici pour ceux qui ne connaissent pas le site d'un gars qui recenses les SC dans le monde entier!! Il faut s'inscrire et sous quelques jours, hop, on est dans la liste!!! J'y suis!! Je vous passe le lien : (clic) Voilà, ce qui prouve que la mère de toute est vraiment la meilleure, on la recense au niveau mondial!! Bientôt un recensement interplanétaire!! Message édité le 18/06/2008 |
| DAB | le 18/06/2008 à 19:51 Dixit BweissachSalut les vrais hommes!! Quelle misère, être obligé de recencer ceux qui possèdent celle par qui tout a failli finir, la dernière, la moins puissante, la moins belle, la pauvre SC, la mer de toutes! |
| Bweissach | le 18/06/2008 à 19:55 Arrête un peu toi!! M'en vais couper les tuyaux avec la réunion, on sera tranquille avec tes jalousies, tu n'as qu'une bête 3.2 grossièrement préparée, il faut t'y faire!! Je sais que tu as des circonstances atténuantes dues au marché limité dans ton île, mais bon, faut pas pousser la frustration si loin, importe une mère de toutes et on en parle plus!!! |
| driveofyourlife | le 18/06/2008 à 20:00 Dixit DABQuelle misère, être obligé de recencer ceux qui possèdent celle par qui tout a failli finir, la dernière, la moins puissante, la moins belle, la pauvre SC, la mer de toutes! C'est pas faux, tout à failli s'arrêter avec la SC mais tout est aussi reparti d'elle avec des puissances revu succesivement à la hausse. Pas si mal la mèmère Moi j'aime bien la cagette |
| DAB | le 18/06/2008 à 20:00 Coupe pas trop les tuyaux, sinon la mer-de toutes n'avancera plus! |
| driveofyourlife | le 18/06/2008 à 20:13 D'après St Ferdinand qui m'est apparu cette nuit, SC signifie Super Cool. Bah oui il avait déjà rencontré Fonzy à l'époque Message édité le 18/06/2008 |
| kiki | le 18/06/2008 à 20:22 S-C signifie S'avoir Choisir la meilleur !!!! la plus nerveuse ,la moins coupteuse ,et surtout la plus fiable des 911 d'époque voili-voilou les p'tits loups-loups |
| fanof911 | le 18/06/2008 à 20:38 La mère de toutes Ahhh mais que feraient les 3.2istes sans elle ? Ben ils seraient en train de se morfondre avec du tricotage ou du jardinage ou seraient suicidaires, va savoir Bon, j'y retourne hein, les merguez sont chaudes |
| jeffalex | le 18/06/2008 à 20:51 1978 9118301740 Coupe RoW 50k Amethiste Black France JEFFALEX Moi j'étais déjà inscrit!!!!! |
| Calou 51 | le 18/06/2008 à 21:07 Bweissach !! Le même Sujet a déjà été ouvert sur ce Forum, il y a quelques temps...... avec le même [lien/ Simon's] que tous les "anciens Type.Gistes" connaissent bien !!Néanmoins... s'inscrire sur ce genre de listage est nullement conseillé ! Mêmme, si cette façon de faire est très "anglo-saxonne" et parait plaisante et "rassembleuse"..!Certains Sites Allemands consaacrés uniquement aux Porsche ne le conseillent pas... Ils interdisent purement et simplement !! D'autre part et d'une autre manière, ce n'est pas un hasard si des Sites(sérieux) de vente de voitures de sport ne valident pas les Annonces ou le proprio fait apparaître en plus le N° de série, accompagné des éléments habituels et tolérés (Photos, code couleurs, options, etc..)!! C'est la moindre des prudences pour les modèles sportifs largement diffusés..!De même... la Marque Ferrarrrri elle-même, déconseille vivement à ses passionnés de s'inscrire dans ce genre de listage "Webien"... du moins pour les féfé de grande diffusion (308/328/348...) !! En revanche , Elle ne dissuade pas de le faire pour les Modèles anciens et peu répandus qui ont inévitablement un historique-compétition et sont parfaitement connus dans le milieu des passionnés !! Seul dans ce cas, cet inventaire est une forme de sécurité !!Excuse-moi.. !! Mais il me semble qu'il était nécessaire de le souligner..! !!Message édité le 18/06/2008 |
| Bweissach | le 18/06/2008 à 21:13 C'est vrai.Chacun est libre de ne pas s'y inscrire, moi j'aime bien l'esprit, après il est vrai que les infos sont importantes. Mais je pense que crains bien plus en venant ici qu'en m'inscrivant sur un site US. Je suis plus inquiet de voir des photos de sorties avec des plaques bien visibles. Reste que ton intervention n'est pas dénuée de sens mon Calou, en grand sage que tu es! |
| Rana1 | le 18/06/2008 à 21:16 Bon, alors on change le sujet Dixit DABQuelle misère, être obligé de recencer ceux qui possèdent celle par qui tout a failli finir, la dernière, la moins puissante, la moins belle, la pauvre SC, la mer de toutes! Il faut dire que DAB n'est pas en vacances a Réunion, les troupes SCistes l'ont envoyé en exil dans le passé. Cela explique des choses ![]() |
| 911ducat | le 18/06/2008 à 21:17 arfffffffffffffff |
| fanof911 | le 18/06/2008 à 21:19 Allez viens mon dabouninouninet des bois, je t'offre une bonne merguez grillée avec mes potos SCistes Bonne saucisse grillée sur mon grosnaileronkivobin Fanof |
| Calou 51 | le 18/06/2008 à 21:25 Fais gaffe !!! DAB ..!Les SCistes veulent d'exiler à St Hélène !!T'inquiète ... même sur l'eau, avec leur poussives SC On aurait vite fait de les rattraper avec nos fulgurantes et surpuissantes 3L2 !! !!! |
| Kermit | le 18/06/2008 à 21:25 Dixit BweissachArrête un peu toi!! M'en vais couper les tuyaux avec la réunion, on sera tranquille avec tes jalousies, tu n'as qu'une bête 3.2 grossièrement préparée, il faut t'y faire!! Je sais que tu as des circonstances atténuantes dues au marché limité dans ton île, mais bon, faut pas pousser la frustration si loin, importe une mère de toutes et on en parle plus!!! T'enerve pas, de toute façon à part tourner en rond sur son ile, Dab ne pourra jamais gouter aux autoroute allemande. Je suis sûr que sur sa voiture il n'use les bielettes que d'un coté, à force de tourner en rond! Dab |
| cdrik915 | le 18/06/2008 à 21:36 J'entends un Daboubibounet velu arriver en salves.... Je fais de la place , et je me pousse............ ![]() Message édité le 18/06/2008 |
| Largo 911 | le 18/06/2008 à 22:10 SC ou 3l2 je vous aime |
| jihef | le 18/06/2008 à 22:16 Trop fort le Rana1 ! |
| marsouille | le 18/06/2008 à 22:20 il y a un recensement des sc pour savoir ou elles sont dans le but d'envoyer a leurs proprio une brochure des produits wwwwwiiiinnnn's pour dégripper les k-jets et les injecteurs. |
Sujet archivé.