| Message : | |
|---|---|
| JM | le 20/06/2008 à 22:33 bonjour,Le ventilateur air frais fonctionne car audible à bas régime et très bruyant à haut régime, mais le souffle qui sort des buses centrales et sur les cotés est très faible, je me demande si les gaines sont bien fixées où bien si l'entrée d'air su le haut du capot est encrassée. Où autre chose ? Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide Jeanmi |
| jihef | le 20/06/2008 à 23:17 As-tu la clim ?Si non, alors tu as deux leviers pour le ventilateur, un qui controle le ventilo (celui du haut/droite) et l'autre (haut/gauche) qui controle des clapets qui sont ouverts en grand lorsque le levier est à fond à droite. Vérifie aussi que le levier de répartition haut-bas est bine réglé. Dans mon cas je pouvais tout envoyer sur les pieds mais pas tout envoyer vers le PB et les cotés. Je ne pense pas que l'entrée d'air du capot puisse s'encrasser au point de brider le ventilo. |
| PROFLEX4 | le 21/06/2008 à 12:01 +1, JM, ça me parait normal (conception de 40 ans).L'air sort majoritairement du dessus du TdB. |
| noir mat | le 21/06/2008 à 14:00 Oui moi aussi je trouve que le ventilo de chauffage est faible...Heureusement j'ai le ventilo de clim qui souffle bien mieux...même si la clim est à revoir... |
| JM | le 22/06/2008 à 00:36 Ca y est j'ai trouvé, j'ai tendu davantage le cable qui commande les volets, sous le capot, du coup j'ai bcp plus d'air dans les aérateurs. |
Sujet archivé.