juste pour le plaisir

Message :
le 06/09/2006 à 18:16
je ne sais pas vous mais moi je me régale à regarder tout ça il ne manque plus que le bruit mais je le garde en mémoire des photos il y en aurra d'autres je n'en manque pas si bien sur ça vous branche!!!!
le 06/09/2006 à 18:56
HA voila genial les photos super merci,circuit de magny cours non?.
Avec la GT2 a mr aunay.
Moi je serai sur le circuit de la bresse dimanche vivement dimanche,je posterai des photos lundi.
Message édité le 06/09/2006
le 06/09/2006 à 19:11
salut math j'en ai d'autres oui ont étaient à magny, ma grande chance s'est de vivre à 40km du circuit tu pence bien que lorsqu'une porsche s'y déplace je ne suis pas très loin!
le 06/09/2006 à 19:13
...

Tiens !!! Une frangine " Flat-nose " ...
Bien sûr... ... On aime ou on n'aime pas ???



Et, je me souviens qu'à Cahors, un sympathique Doudiste m'avait confier que les ailes plongeantes et le large spoiler AV. sur de tel modèle, pouvait faire descendre la conso d'1 p'tit litre !!!
le 06/09/2006 à 19:21
salut legendes-calou 51 elle est très belle en flat-nose moi j'aime beaucoup,quelle chance de vivre a 40 km du circuit super.
le 06/09/2006 à 19:37

Ce qui est doublement amusant avec une 911 Flat-nose ... rouge !!! C'est que lorsqu'elle est exposée au public lors d'une manifestation...

Un père sur deux, dit à son fils :
<< Tiens ... Regarde !!! y'a même une Ferrari !!! >>

!! !!!!! !!!!!!!!!!
le 06/09/2006 à 19:39
Dixit Calou 51
Ce qui est doublement amusant avec une 911 Flat-nose ... rouge !!! C'est que lorsqu'elle est exposée au public lors d'une manifestation...

Un père sur deux, dit à son fils :
<< Tiens ... Regarde !!! y'a même une Ferrari !!! >>

!! !!!!! !!!!!!!!!!

HO mince ça c'est moche ça devrai etre interdit en rouge un flat nose alors j'aime pas les ferrari
le 06/09/2006 à 19:54
vous savez quoi la flat s'est la voiture d'un ami et je vous garantis s'est du délire à piloter parce que la s'est vraiment du pilotage plus de 450cv ça commence à parler
s'est vrais ont s'est bien éclaté à magny avec sa flat car beaucoup ne savez pas que s'étais une porsche mais de la à la confondre avec une ferrari domage elle à quant même un plus beau cul la flat non?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.