| Message : | |
|---|---|
| ancien membre | le 06/09/2006 à 18:16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne sais pas vous mais moi je me régale à regarder tout ça il ne manque plus que le bruit mais je le garde en mémoire des photos il y en aurra d'autres je n'en manque pas si bien sur ça vous branche!!!! |
| math.sc | le 06/09/2006 à 18:56 HA voila genial les photos super merci,circuit de magny cours non?.Avec la GT2 a mr aunay. Moi je serai sur le circuit de la bresse dimanche vivement dimanche,je posterai des photos lundi. Message édité le 06/09/2006 |
| ancien membre | le 06/09/2006 à 19:11 salut math j'en ai d'autres oui ont étaient à magny, ma grande chance s'est de vivre à 40km du circuit tu pence bien que lorsqu'une porsche s'y déplace je ne suis pas très loin! |
| Calou 51 | le 06/09/2006 à 19:13 ...Tiens !!! Une frangine " Flat-nose " ... Bien sûr... ... On aime ou on n'aime pas ??? ![]() Et, je me souviens qu'à Cahors, un sympathique Doudiste m'avait confier que les ailes plongeantes et le large spoiler AV. sur de tel modèle, pouvait faire descendre la conso d'1 p'tit litre !!! |
| math.sc | le 06/09/2006 à 19:21 salut legendes-calou 51 elle est très belle en flat-nose moi j'aime beaucoup,quelle chance de vivre a 40 km du circuit super. |
| Calou 51 | le 06/09/2006 à 19:37 Ce qui est doublement amusant avec une 911 Flat-nose ... rouge !!! C'est que lorsqu'elle est exposée au public lors d'une manifestation...Un père sur deux, dit à son fils : << Tiens ... Regarde !!! y'a même une Ferrari !!! >> !! !!!!! !!!!!!!!!! |
| math.sc | le 06/09/2006 à 19:39 Dixit Calou 51 HO mince ça c'est moche ça devrai etre interdit en rouge un flat nose alors j'aime pas les ferrari |
| ancien membre | le 06/09/2006 à 19:54 vous savez quoi la flat s'est la voiture d'un ami et je vous garantis s'est du délire à piloter parce que la s'est vraiment du pilotage plus de 450cv ça commence à parler s'est vrais ont s'est bien éclaté à magny avec sa flat car beaucoup ne savez pas que s'étais une porsche mais de la à la confondre avec une ferrari domage elle à quant même un plus beau cul la flat non? |
Sujet archivé.