| Message : | |
|---|---|
| malie | le 22/06/2008 à 09:38 bonjour,hier mon mari m'a fait l'affront de m'emmener vendre l'aileron qui était sur notre porsche(qui lui donnait une allure folle),j'ai dû lui dire adieu.si la personne qui a acheté cet aileron me lit,qu'elle lui fasse une caresse de ma part. |
| Bweissach | |
| FRAL60 | le 22/06/2008 à 09:52 Salut!c'est pas bien, il faut toujours écouter son épouse ! c'est beau avec un aileron, je dirai même mieux, c'est magnifique ! Désolé pour toi Emilie Maintenant tu n'as plus qu'a acheter la tienne pour la peine amitiés |
| Pascal 2N1 | le 22/06/2008 à 10:08 Voilà, comment on arrive à créer une révolution!!!!De la diplomatie que diable!!!! Une semaine avec l'aileron ! Une semaine sans l'aileron! C'est en ne gérant pas ce genre de situation que l'on en arrive à des solutions extrèmes telles: donner le droit de vote aux femmes avec toutes les conséquences engendrées Fanof je suis dans ton jardin tu peux refermer la porte, merci |
| CERE46 | le 22/06/2008 à 10:59 Dixit maliebonjour,hier mon mari m'a fait l'affront de m'emmener vendre l'aileron qui était sur notre porsche(qui lui donnait une allure folle),j'ai dû lui dire adieu.si la personne qui a acheté cet aileron me lit,qu'elle lui fasse une caresse de ma part. Il y a vraiment des maris sans coeur , dénaturer un si bel ensemble |
| choupinette | le 22/06/2008 à 12:08 Ha !!! les grosnaileronsquivontbien !!! |
| yw45 | le 22/06/2008 à 12:29 C'est quand même drôlement mieux sans ... n'en déplaise à Estelle ! |
| Galeazzo | le 22/06/2008 à 12:31 Elle est plus belle sans son grosnaileron ! |
| jihef | le 22/06/2008 à 13:05 Bouhou le gros naileron bohouououououo il est parti bouhouhouhouhou.Snif... Tu peux le remplacer par un aileron Carrera maintenant |
| Bweissach | le 22/06/2008 à 13:36 Dixit jihefBouhou le gros naileron bohouououououo il est parti bouhouhouhouhou. Il se peut dans un avenir lointain, si je tombe sur un bel aileron Carrera 3.0, que je le pose sur titine. Mais ce n'est pas une priorité et d'ici à ce que ça en soit une, les prix risquent d'être prohibitifs.... |
| alfred | le 22/06/2008 à 14:02 je ne peux m'empécher de ressentir l'immense tristesse de Malie, et je compatie.... car il ne fait aucun doute que cette pauvre 911 souffre aussi de cette ablation de l'aileron Regardez attentivement les photos suivantes: ![]() sur la premiére, on voit bien l'envolée lumineuse de ce merveilleux bolide, qui fend l'air dans une allure qui ne laisse pas de place a l'interpétation sur ses performances on a vraiment envie de prendre place a bord, pour une virée magnifique ![]() sur la deuxiéme photo , on a l'impression d'un animal blessé, qui est rentrée péniblement jusqu'a son box, mais elle n'a même plus la force de parcourir les quelques métres qui lui permettaient de se mettre a l'abri, sa robe est terne, ses pneus sont mates, ses jantes sont endolories...cette malheureuse 911 amputée de son bel organe est venue s'échouer et implore des soins pour lui redonner son sourire d'antan et regardez maintenant l'oeil lubrique du bourreau ; ![]() on le sent satisfait de son méfait, malgré les regards lui signifiant l'opprobe a l'adresse de son geste.... bon, Malie, si c'est pas un cas de divorce, c'est que c'est vraiment le grand Amour Bises a tout les deux |
| cdrik915 | le 22/06/2008 à 14:07 |
| Pascal 2N1 | le 22/06/2008 à 14:11 Bravo Alfred!!! |
| malie | le 22/06/2008 à 14:20 yw45:mon prénom c'est émilie,pas estelle hein maurice!alfred merci de compatir,surtout qu'ila eu le vice d'emmener l'aileron avec ma voiture pour aller le livrer! |
| Bweissach | le 22/06/2008 à 14:27 Bon c'est pas un peu fini cette rébellion??? Voici pour contredire Alfred (comme quoi on fait dire ce qu'on veut aux photos) la preuve de la joie brillante de ma SC à n'avoir plus à supporter sur son arrière ce lourd fardeau qu'est un aileron 3 fois plus lourd qu'un capot plat, qui préserve sa ligne, la laissant courir du sommet du pare-brise au pare choc arrière en toute liberté. La preuve : ![]() Une autre : ![]() Et enfin : ![]() Voilà, c'est y pas des photos d'une SC heureuse ça? Non contente d'être la seule vraie 911 qu'ait fabriqué Porsche, en plus elle est belle et heureuse!! |
| Pascal 2N1 | le 22/06/2008 à 14:35 Attends donc que Madame Brigitte Bardot lise ce post! Amputer une grenouille, tu vas y avoir droit, ton compte est bon!!!! |
| celeste | le 22/06/2008 à 15:48 Dixit malieyw45:mon prénom c'est émilie,pas estelle hein maurice! Quoi Emilie , Bruno a eu la "cruauté" de l'emmener avec ta voiture à toi : et maintenant toutes les fois que tu prends ta voiture , tu penses à la détresse de ce beau naileron qui allait si bine et qui a est parti avec un aller simple Emilie , Bruno mérite le" supplice de la chèvre " A toi Emilie , tout mon soutien Bruno , t'a "intérêt" de te rattraper sur ce coup là ! Emilie , tu nous tiens informé |
| Bweissach | le 22/06/2008 à 17:25 Eh bien je me rattrape, figure toit que j'ai arrêté tous les autres travaux sur titine (et j'ai plein de bricoles à faire) pour m'occuper du confort de madame!!Quand à "sa" voiture, il y a mon nom sur la CG hein! Alors bon, j'ai bien le droit de l'utiliser de temps en temps!! |
| celeste | le 22/06/2008 à 17:29 Faut voir ! Ce que dira Emilie !!! |
| yw45 | le 22/06/2008 à 17:49 Dixit malieyw45:mon prénom c'est émilie,pas estelle hein maurice!... Ok, ok ! ... Estelle ! Te fâche pas ! |
Sujet archivé.