Ca vous le fait aussi .??? (conduites d'utilitaires annexes)

Je suis aller chercher le pain ce matin avec une A3bearkkkkk
et comment dire...
au premier rond point j'ai faillis me retournée,
l'embrayage c'est du beurre, les freins :c'est mou....
la direction : un vélo....
je remonte dans mon ancien jouet...j'accelére...
heu j'accelére encore...euh...je suis a fond !! déja ???

Bref depuis mes 1000km avec ma petite rouge, je trouve bien fades les voitures comtemporaines, et finalement tout les petits défauts d'une 911 de 23 ans que l'on découvre au départ ; sont vite oublier !!!
c'est une voiture qui donne toujours des sensations
(image, performance toujours digne aujourd'hui, plaisir...)
ok ok pousser pas je vais me coucher

Message édité le 23/06/2008
le 23/06/2008 à 15:47
pas d'accord du tout, les 911 sont des vieilles pétoires sans âme...

Après une virée en 911, quel bonheur de retrouver enfin la souplesse d'une boite de vitesse de Mercos classe A où tous les rapports se passent comme dans du beurre.

Il fait un peu chaud et hop une bonne clim à 18° qui vous donne un bon mal de gorges pendant tout l'été !

Je peux enfin prendre de la vitesse en virage avec ma bonne vieille Twingo (impossible en 911).

Et puis, quel bonheur de se retrouver en famille dans la mazout, avec les nains qui crient à l'arrière et la patronne qui parle tout le temps !
On peut écouter avec délectation tout ce petit monde puisque le moteur est insonorisé !

Non non pas d'accord avec toi !

C'est qu'un vieux tas de ferraille d'un autre age...

Bon bein elle me manque quand même terriblement la belle bleue (15 jours sans)

le 23/06/2008 à 15:50
j'ai l'impression que son avatar va passer de vert au rouge
le 23/06/2008 à 16:03
Dixit bluecar 56pas d'accord du tout, les 911 sont des vieilles pétoires sans âme...

Après une virée en 911, quel bonheur de retrouver enfin la souplesse d'une boite de vitesse de Mercos classe A où tous les rapports se passent comme dans du beurre.

Il fait un peu chaud et hop une bonne clim à 18° qui vous donne un bon mal de gorges pendant tout l'été !

Je peux enfin prendre de la vitesse en virage avec ma bonne vieille Twingo (impossible en 911).

Et puis, quel bonheur de se retrouver en famille dans la mazout, avec les nains qui crient à l'arrière et la patronne qui parle tout le temps !
On peut écouter avec délectation tout ce petit monde puisque le moteur est insonorisé !

Non non pas d'accord avec toi !

C'est qu'un vieux tas de ferraille d'un autre age...

Bon bein elle me manque quand même terriblement la belle bleue (15 jours sans)

Je te roulerais bien tes deux cuisses dans de la farine pour les faire frire avec de l'ail moi!
le 23/06/2008 à 16:12
le 23/06/2008 à 16:39

Vive la 911 ! en toi je krooooaaaaâââââââââââ
le 23/06/2008 à 16:45
Dixit Dab "Je te roulerais bien tes deux cuisses dans de la farine pour les faire frire avec de l'ail moi! "

Une chacun Dab , une chacun.......
le 23/06/2008 à 16:54
Bon les gars, je vous rappelle que sur la 2L7 les cuisses sont étroites !!!

y a pas assez à crouter pour des morfales comme vous !

Bon bein je vais me chercher une autre marre bien pépèrre !
ça chauffe ici...
le 23/06/2008 à 16:58
Hmmmm et moi je me fais les restes en grillade sur mon BBQ

Miam miam
le 23/06/2008 à 17:07
y a meme pas de dme dans les naudi ou les mere ces daisse
et puis question k-jet , n'en parlons pas , complétement a la ramasse sur ce sujet
le 23/06/2008 à 18:21
Dixit bluecar 56

Vive la 911 ! en toi je krooooaaaaâââââââââââ

suis comme toi...quand je prends exceptionnellement le volant d'autre chose que ma 911 et bien je ne sais même plus faire un créneau avec la direction assistée !!! alors que dans paris avec ma belle..hop hop...et voilà !...hauts les seins et super pour les bras ....ma 911 mon coach perso à moaaaaaa
le 23/06/2008 à 18:36
sans oublier l'entrainement pour les mollets...croaaaaaaaa
le 23/06/2008 à 18:43
Dixit cdrik915Dixit Dab "Je te roulerais bien tes deux cuisses dans de la farine pour les faire frire avec de l'ail moi! "

Une chacun Dab , une chacun.......

Faut pas se moquer de la grenouille parce qu'elle prend vite la mouche !

Ah bon ? tu crooooaââââââââââââââ ????
le 23/06/2008 à 18:59
"Faut pas se moquer de la grenouille parce qu'elle prend vite la mouche"...

Vous remarquerez le haut niveau de degré humoristique de cette blague du 4ème degré au moins.

En effet, cette simple phrase Ô combien désopilante fait référence à plusieurs notions aussi drôles les unes que les autres :

- la référence à la grenouille présente dans le sublime Avatar de Docteur es blague BLUECAR.

- la référence de la grenouille pour symboliser la magnifique Porsche 911.

- la référence au célèbre dicton "prendre la mouche" qui renvoit à la notion de susceptibilité (nous pensons particulièrement à DAB, Cécric et FANOF...).

- et bien sûr la référence ultime à la grenouille dont l'aliment principal est la mouche !

Nous avons rarement atteint un tel degré de sophistication humoristique et intellectuel dans ce forum...
il était utile de le signaler et de l'analyser ensemble.

Amis de la poésie bonsoir !

Message édité le 23/06/2008
le 23/06/2008 à 19:02
heu attendez je vais cherche une bière...et je relis tout
le 23/06/2008 à 19:11
très bon le Bluecar
le 25/06/2008 à 14:06
C'est sur qu'à côté de la 911, je dis ça sans vantardise ou quoi de ce soit, les autres voitures paraissenet bien ternes...

L'autre jour, un collègue m'a vanté les mérites de sa nouvelle SLK....

J'ai essayé l'engin, bah, en dehors du côté décapotable qui est sympa, c'est tout asseptisé, sans vie, terne, un peu chiant quoi....

Ca fait pas de bruit, et à 130 kmh on a l'impression d'être à 60, on s'emmerde.

La preuve, même pour un petit essai, il a mis la radio, vu que de toute façon, on entends pas le bruit du moteur.

Après ,je l'ai amené faire un tour de SC, malgré ses petits 204ch, il en veut une
le 25/06/2008 à 14:13
Quand je reprends mon Picasso Mazout après avoir rangé ma grenouille (15 km de chez moi ), j'ai l'impression que son turbo est resté au garage lui aussi

Et je vous parle même pas du bruit.....................

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.