De biens tristes nombres pour les Porschsites français

Et non, il ne s'agit pas des morts sur nos routes...
109-111, la vie serait bien triste...

Docteur, généralement après une petite balade sur départementale, avec petite montée en régime et enchaînement de virolos, il m'arrive d'hurler de joie d'un cri qui ne ressemble à rien, même qu'avant hier, ayant oublié de refermer le toit ouvrant, mon voisin a ouvert sa fenêtre,se demandant qui pouvait hurler ainsi, comme si on avait marqué un but en finale de coupe du monde.

C'est grave docteur?
le 06/09/2006 à 21:41
le 06/09/2006 à 22:11
Dixit RaisoC'est grave docteur?

A vrais dire la folie, c'est comme la fortune, c'est relatif.

Par rapport au type qui se prend pour napoléon, ou a celui qui est pret a tout pour etre calife a la place du calife, NON !! Tu n'es pas fou.

Mais par rapport a celui qui rentre sagement le soir regarder sa TV, là, OUI tu es completement cinglé !!

Le cri de bonheur qui defoule et fait du bien et un signe de demence libertaire mal vu par les temps qui courent !!

Mais, t'as raison !!! Moi, j'adore ce genre de fou !!!

Tiens, a propos de fou !! J'ai fait la connaissance de Michel Pons !!!! Un vrais fou celui là !! Un vrais de vrais !!
C'est le vigneron de Savigny les Baunes !! Celui qui collectionne les Abarthe (une trentaine), les motos (plus de 200), les maquettes d'avions au 1/72 eme (plus de 2200) et surtout ...... les avions de chasse !!! Des vrais !! (tout les mirage du III au IV en passant par le F1, des F104, des Mig 15/17/21, des sabre F86, etc .... au total une soixantaine !!)
Alors, Raiso, ne t'inquiete pas trop et poursuis ta route !!

HAAAAAYOUAAAAAYOUAAAAA !!
le 06/09/2006 à 22:12
heureux de voir que ta porsche te fais plus d'éffet d'un but en coupe du monde
le 07/09/2006 à 08:10
mdr

c'est trés bon pour le moral

Ca m'arrive même de hurler tout seul dans ma pauvre 206 pour me défouler !! Mais c'est normal, c'est pour décompresser quand je reviens de panam ...
Mais j'essaye quand d'être seul dans le coin quand je m'y met ...

Message édité le 07/09/2006
le 07/09/2006 à 11:03
Ce que vous racontez me rassure, parce que je pensais que j'étais tout seul à hurler comme une bête en pleine accélération, vitres fermées et bras tendus.
Je me sens mieux, et même si c'est un truc de "ouf", j'aime ça !!!

Alors,
le 07/09/2006 à 12:47
Dixit FENNECCe que vous racontez me rassure, parce que je pensais que j'étais tout seul à hurler comme une bête en pleine accélération, vitres fermées et bras tendus.

Alors,

Wouaiii !!! et puis apres, quand j'ai rejoint la vitesse debi..., con..., stupi..., ah merde ! je ne trouve plus le bon mot !!! Ah ! si !! lègale. Je carresse le tableau de bord de ma grenouille et je dit : "j'adore cette caisse !!"

Non, Jef, t'es pas tout seul !!
le 07/09/2006 à 13:14
Ben wouai !!! c'est pas contagieux mais visiblement il y a pas mal de virus propagés
I love 911
le 07/09/2006 à 16:01
Moi qui croyais être un cas unique

Je me sens moins seul, çà fait du bien
le 07/09/2006 à 16:13
Avant la 911, quand j'avais le cafard, je me servais un apéro, puis un deuxième ... puis ... puis j'allais me coucher.
Maintenant, quand j'ai le cafard ... je pars me promener en 911. Mon antidépresseur le plus inoffensif.
Et quand j'ai vraiment pas le moral, j'invite des potes à en faire autant avec moi : ça sert de catalyseur au principe actif du traitement.
le 07/09/2006 à 16:28
Dixit MC_911Avant la 911, quand j'avais le cafard, je me servais un apéro, puis un deuxième ... puis ... puis j'allais me coucher.
Maintenant, quand j'ai le cafard ... je pars me promener en 911. Mon antidépresseur le plus inoffensif.
Et quand j'ai vraiment pas le moral, j'invite des potes à en faire autant avec moi : ça sert de catalyseur au principe actif du traitement.

c'est bien vrrrais chat !!!
Et en plus, ça marche aussi quand on a le moral !!!!

3,2, je t'aime euuux,
3,2, je t'adore euuux,
Comme euux la ..................
le 07/09/2006 à 18:57
Dixit gege targa
Dixit FENNECCe que vous racontez me rassure, parce que je pensais que j'étais tout seul à hurler comme une bête en pleine accélération, vitres fermées et bras tendus.

Alors,

Wouaiii !!! et puis apres, quand j'ai rejoint la vitesse debi..., con..., stupi..., ah merde ! je ne trouve plus le bon mot !!! Ah ! si !! lègale. Je carresse le tableau de bord de ma grenouille et je dit : "j'adore cette caisse !!"

Non, Jef, t'es pas tout seul !!

Ben perso, pareil, mais pas pour la dernière phrase : Moi, je lui dis : "T'inquiète, dès qu'il y a une belle route bien dégagée, je vais te libérer, promis !"
Parce que j'ai vraiment l'impression qu'elle aime pas, quand je la retiens comme ça.
le 07/09/2006 à 19:06
moi itou, ma 3.2L, c'est mon exutoire
le 07/09/2006 à 21:42
ça m'arrive aussi...seul dans ma 911 quand le pied droit me botte le...
le 07/09/2006 à 21:51
Et oui , quel bonheur de sotir de sa 911 avec le coeur encore tout palpitant et le sourire de l ado qui vient de perdre sa virginité...
le 07/09/2006 à 22:03
Bon, ben vivement que j'ai la mienne hine, ça fait envie tout ça
le 07/09/2006 à 23:20
Dixit fanof911Bon, ben vivement que j'ai la mienne hine, ça fait envie tout ça

C'est tout le mal qu'on peut te souhaiter !
le 08/09/2006 à 23:08
Moi j'ouvre mon toit a chaque fois que j'entre dans un tunnel. Je passe un rapport plus bas. Et la, la c'est le pied, c'est le bruit du flat qui fait roaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
le 09/09/2006 à 03:51
Dixit bd911Moi j'ouvre mon toit a chaque fois que j'entre dans un tunnel. Je passe un rapport plus bas. Et la, la c'est le pied, c'est le bruit du flat qui fait roaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Si tu savais en Targa... C'est la même chose, mais multiplié par... Pfiouuu ! Je sais même pas, tiens !!!
Ceux qui ont eu l'occasion d'y goûter, dites-lui que son confetti qui lui sert de toit ouvrant, c'est peanuts !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.