| Message : | |
|---|---|
| zizou | le 25/06/2008 à 09:50 bonjour,j'ai un petit soucis avec mon compteur :pas de totaliseur kilometrique et partiel vous allez tous me dire que c'est le pignon et bien non!! j'ai ouvert le compteur et a premiere vu le piqnon a deja été changé mais ça ne fontionne toujour pas une idée??? |
| Téva | le 25/06/2008 à 09:53 bonjour,Tu devrais essayer de regarder au niveau du capteur qui se situe sur la boite de vitesse. |
| pollux | le 25/06/2008 à 10:12 si l'aiguille bouge c'est pas au niveau du capteur de boite.Une seule soluce : faire contrôler le compteur par un pro de la réfection. Adresse en MP si besoin. |
| 911targa83 | le 25/06/2008 à 11:22 Est ce que ton aiguille bouge , si elle bouge , ça peut etre aussi le petit moteur pas à pas ou la petite carte electronique incluse dans le compteur qui donne les impulsions à ce petit moteur .Il arrive que l'orsque l'on change le petit pignon on ne laisse pas assez de jeux entre ses dents et la vis sans fin du petit moteur , qq fois il faut intercaler une petite rondelle sous l'avant du moteur , pour lui relever legerement le nez. Le jeu c'est l'ame de la mecanique !!!!!!!!! . Message édité le 25/06/2008 |
Sujet archivé.