Paroles d'enfants....

bonjour à tous,

Tiens, pour changer un peu, je vous propose un petit post "Un peu de douceur dans ce monde de brute...."

Qu'elles sont les paroles d'enfants qui vous ont le plus faire rire, émus (ou déçus ?) au sujet de nos Porsche ?

Je commence:
Mon fils 3 ans (après une belle accéleration):
"P'pa, quand tu vas vite avec la Poc'he, ça fait des guilis dans le vent'e..."

Mignon non ? à vous....
le 25/06/2008 à 13:38

Moi, le mien, 3.5ans, quand on passe au dessus des 4000 tours, il fait raoaar, roaaaar ,roaaaar
Et y dit la poche à papa elle va vite
le 25/06/2008 à 13:45
Moi, idem, mon fils de 6 ans, quand j'accélère fort, il dit que ma voiture "lui fait vibrer le zizi !".
Sinon il m'a déjà demandé si on pouvait mettre un A à l'arrière et s'il pourrait apprendre à conduire avec.
Et le sommet : "papa, quand tu seras mort, c'est moi qui aura ta Porsche ?" : il m'enterre déjà (c'est peut-être ça "tuer le père"). Et ses deux soeurs ne sont pas d'accord : elles la veulent aussi, il va y avoir du sport !
Dans un autre registre, le fils de 11 ans d'un de mes amis, regardant le haut du string apparent d'une belle blonde penchée en avant : "ouahh, c'est une RSR !!!" : contaminés y sont, je vous dis
le 25/06/2008 à 13:52
Dixit Satanas

Je commence:
.....Mon fils 3 ans (après une belle accéleration):
"P'pa, quand tu vas vite avec la Poc'he, ça fait des guilis dans le vent'e..."

Mignon non ? à vous....

MDR j'ai exactement le même à la maison 3 ans aussi
le 25/06/2008 à 13:57
Moi le miens il a 25 balais , l'age de ma SC , il m'a annonce l'autre jour , "elle me revient de droit puisque nous avons le meme age"

.
le 25/06/2008 à 14:01
ma fille (10 ans): "tu fais exprès d'accélérer aussi fort ?"
"mais non ma puce, elle ne sait pas faire autrement !"

A part ça, mes 3 enfants se la disputent également après ma mort...
le 25/06/2008 à 14:02
Mon cousin de 3 ans, voyant pour la première fois ma SC :

"Papa, ça ,c'est une voiture de course"

"Mais non, c'est pas une voiture de courses, il y a pas de coffre pour mettre les courses"

Mais si, Papa, c'est une voiture de course"

le 25/06/2008 à 14:03
Dixit captenMoi, idem, mon fils de 6 ans, quand j'accélère fort, il dit que ma voiture "lui fait vibrer le zizi !".

le 25/06/2008 à 14:05
Ma deuxième (5 ans), aimerait bien voir la route, car calée dans le siège arrière, elle ne voit absolument rien

Alors, souvent, elle s'endort.....

le 25/06/2008 à 14:08
Elle parle en dormant ????

.
Message édité le 25/06/2008
le 25/06/2008 à 14:15

Non mais elle nous endort quand elle parle (trop)
le 25/06/2008 à 14:15
Moi ça lui arrive aussi souvent de roupiller à l'arrière

Mais il parle pas
le 25/06/2008 à 14:16
Première balade (nous l'avons depuis seulement 3 semaines!) du dimanche en début d'après midi, on fait chauffer gentiment la mécanique, les enfants s'endorment à l'arrière. Au bout d'un moment le thermomètre me dit "tu peux y aller" et la route se dégage. J'ouvre en grand et mon fils (6 ans) sursuate en criant "c'est quoi ce bruit?".
Plus récemment nous avions un peu de route à faire pour nous rendre chez des amis, ma fille (4 ans) au moment de partir se précipite dans le garage et clame "aujourd'hui c'est la fête on prend la Porsche".
Enfin dernière annecdote, alors que j'étais en train d'essayer une 2.7 je traverse un village ou a lieu un mariage et la je vois trois gamins sortir du cortège en criant "Ouah! Papa tu as vu la Porsche?" avec des yeux ronds comme des billes. Un petit coup de seconde avec un filet de gaz, ils étaient au paradis .... et moi aussi.
C'est clair les gamins (ceux qui ont l'age et ceux qui le sont restés quelque part) sont les plus grands fans!

La vérité sort de la bouche des enfants ...
le 25/06/2008 à 14:25
Mon fils 3.5 ans "Pa elle est super chouette ta Poche!"
le 25/06/2008 à 14:42
Les miens 12 1/2 et 15 1/2 ans."Allez papa, tu nous fais Space Montain" et le grand "On peut faire la conduite accompagnée sur la SC car il y a le frein à main au milieu" par opposition au Scénic de tous les jours.
le 25/06/2008 à 15:17
Dixit carrera34Ma deuxième (5 ans), aimerait bien voir la route, car calée dans le siège arrière, elle ne voit absolument rien

Alors, souvent, elle s'endort.....

si tu conduis aussi bien que tu fais d'aussi bel enfant tu ne dois pas etre un manche au volant
le 25/06/2008 à 15:19
N'oublions pas que ce sont les mamans qui travaillent le plus dans l'histoire hein

(vais me faire des potes sur ce coup là moi )

Chui déjà dehors
le 25/06/2008 à 15:24
Dixit fanof911N'oublions pas que ce sont les mamans qui travaillent le plus dans l'histoire hein

(vais me faire des potes sur ce coup là moi )

Chui déjà dehors

je n'ai pas dis non plus qu'il avait bossé comme forçené
le 25/06/2008 à 15:36
Ma fille, 2,5 ans voyant une mégane CC rouge: "maman, tu as vu la po'che"... no comment... juste pour info, mon cabrio est également rouge...
Sinon, une dernière plus sympa:
De retour d'avoir été chercher ma fille chez la nounou en décapoté, je me gare dans le parking de la maison et elle me sort: "non, je veux pas descendre... 'veux rester dans la po'che"... et hop, un petit tour supplémentaire
le 25/06/2008 à 15:39
Perso ce n'est pas mon fils, mais le Fils de Tataneur.

Alors que sieur Pollux ouvrait la route et que nous commenciames a enquiller sévère dans la belle foret d'Aubigny, le bon pti Tom me dit :

"tu vas pas tres vite..."

Hum... Dans ma tete je me disais: "a ouais?! pourquoi ton pere va peut etre plus vite avec son cab made in Marocco?!!"

Sur ces saintes paroles..., Je pousse d'avantage pour "recoller" Pollux.

Et la conversation excellente :

P :"Alors Tom, c'est mieux la?"
T :"ouuuuii" et dans la meme seconde avec un sourire jusqu'au oreille et les yeux plissé comme pas deux :

"Tu vas te prendre un arbre! "

Sale gosse!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.