| Message : | |
|---|---|
| patrice68 | le 25/06/2008 à 18:33 bonjour,Avec mes boutons de vitres marchant 1 fois sur 10 et maintenant juste encore celui conducteur qui fonctionne, je me decide a refaire le cablage des vitres! Je vais aussi faire celui du toit ouvrant dont le bouton est mort... j'en ai de la chance Tant qu'a faire je laisse tomber l'alim d'origine et je recable tout a neuf! Il faudrait prendre quelle section de cable pour etre tranquille? L'alim d'origine pour les 2 vitres et le TOE correspond a quels fusibles? Est ce que ca alimente encore d'autres accessoires sur le meme cablage? Merci |
| 911targa83 | le 25/06/2008 à 18:50 Salut du cable de 1,5 est deja bon si tu veux la securite tu passes en 2,5Tu as tous les schemas sur le site dans telechargement. . |
| patrice68 | le 25/06/2008 à 19:00 Ah oui exactAu debut, j'ai tout enregistré sur la 3,2l pensant que j'avais ce modele, je viens de voir que toutes les versions sont dispos Merci |
| marcus | le 26/06/2008 à 15:43 Patrice,j'ai le meme probleme depuis longtemps, fonctionnement totalement aléatoire des 2 LV et du TOE (meme fusible N°1). De façon très bizarre, ça marche souvent quand l'auto est froide, puis ça s'arrête quand elle est chaude. Et ceci avec ou sans le moteur qui tourne, et avec les portes ouvertes ou fermées. Pourquoi refais tu le cablage ? tu as éliminé toutes les autres causes possibles ? Pour ma part j'ai gratté tous les contacts sur inters et porte-fusibles, vérifié le fusible mais mes compétences en electricité s'arrêtent là ! J'ai donc fait recharger la clim pour contourner le problème... mais je ne désespère pas de trouver un jour la solution |
| patrice68 | le 26/06/2008 à 15:53 Ce sont mes interrupteurs qui deconnent, problemes souvent évoqué sur le forum. Et l'alim est directement dessus, donc grosses intensités, c'est deja bricolé chez moi et le cablage a bientot 30ans... Je prefere repartir sur une base neuve, et en le faisant moi je sais au moins comment le travail est fait et je peut etre tranquille Je vais mettre des fusibles et relais un peu partout |
| marcus | le 26/06/2008 à 16:01 ok mercije vais insister du coté des inters... |
Sujet archivé.