Conseil sur achat porsche 911 en hollande..

Bonjour à tous,

Je me prénom Cédric, je vie en Alsace, j'ai 25 ans et je suis technicien MàS.
Je suis nouveau sur le forum, mais sa fais quelque temps que je surf sur les pages de se site..
J'ai entrepris l'achat d'un voiture plaisir pour rouler les week-end et les après midi.
Mais je ne m'y connais pas beaucoup en voiture, je ne sais pas se qu'il y a savoir sur les porsche pour ne pas faire une mauvaise affaire.

J'ai trouvé mon bonheur sur un site hollandais, une porsche 911 de 1975, restauré, avec une carrosserie de 964, un moteur de 3l2, et boite de vitesse à 4 rapport.
J'ai contacté le vendeur, pour avoir plus d'informations, il m'a dis qu'il ne pouvais pas me donner le kilometrage du moteur, vue qu'il a été remplacé et que le compteur est à 5 chiffre. Il m'explique qu'il a quelque facture, de moteur en 2004 et une pour la caisse de 2005.
Le contrôle technique, est valable. et la voiture à été estimé cette année à 16500 euro.
La valeur de vente de la voiture est 11900 €
C'est 1 000 euro au dessus de mon budget, mais je suis près à sacrifié mes vacances pour la voiture...

J'aimerais connaitre l'avis d'expert, des choses à faire et à vérifier. Et surtout si c'est possible et simple d'avoir une carte grise française.

Merci de vôtre aide et de vos conseils.

Cordialement Cédric
le 26/06/2008 à 15:18
Dixit macmanusBonjour à tous,

Je me prénom Cédric, je vie en Alsace, j'ai 25 ans et je suis technicien MàS.
Je suis nouveau sur le forum, mais sa fais quelque temps que je surf sur les pages de se site..
J'ai entrepris l'achat d'un voiture plaisir pour rouler les week-end et les après midi.
Mais je ne m'y connais pas beaucoup en voiture, je ne sais pas se qu'il y a savoir sur les porsche pour ne pas faire une mauvaise affaire.

J'ai trouvé mon bonheur sur un site hollandais, une porsche 911 de 1975, restauré, avec une carrosserie de 964, un moteur de 3l2, et boite de vitesse à 4 rapport.