| Message : | |
|---|---|
| Lohuli | le 26/06/2008 à 21:41 Pour ne pas polluer le sujet initial, j'ouvre celui-ci.Pour ceux qui n'ont pas d'enfants, on a tous au moins fait faire des tours à des "grands enfants" qui n'ont pas eu la chance de réaliser notre rêve. Quelles sont les réactions les plus marquantes ? Alors je commence… Un ami à qui je faisais faire un tour sur une nationale après un premier dépassement du genre - rétrograde en 2ème 80, pied dedans dépassement de trois ou quatre voitures selon la distance de celle d'en face, 5ème 170, freinage viril et immédiat pour atteindre la vitesse réglementaire - …………… …………… …………… …………… Ahhhh ouiiiii, alors euuuuhhhh en fait, euuuuuuhhh tu commences à doubler environ au moment où la voiture d'en face croise notre file en fait………et euuuhhhh ça passe à l'aise quoi……… Dis-donc, t'es sûr que c'est une voiture ton engin là ? Moi : Bahhh non voyons, c'est pas une voiture, c'est une Porsche !!! Message édité le 26/06/2008 |
| richbar | le 26/06/2008 à 22:17 Salut Sebastien Ca va ? Content de te revoir dans les parages. Toujours très délicat : ne pas vouloir polluer le sujet initial.... A plus |
| Pascal 2N1 | le 26/06/2008 à 22:24 Mon voisin,dans son jardin avec un couple d'amis au moment où je rentrais avec mon Auto et ne sachant pas que j'entendais " A quoi ça lui sert d'avoir une Porsche, de toutes façons il ne peut rouler qu'à 130" Réponse très calme de ma part: " c'est tout à fait vrai Bernard mais monter de 0 à 100 en 6,1 secondes, c'est une autre forme de plaisir" Sa femme a éclaté de rire !!!!! |
| richbar | le 26/06/2008 à 22:26 ouais....la classe !!!! |
| Mm | le 26/06/2008 à 22:31 alors... c'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant... |
| Lohuli | le 26/06/2008 à 22:49 Dixit Mmalors... c'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant... |
| Kermit | le 26/06/2008 à 23:15 Dixit Mmalors... c'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant... .tain, tu nous la met à toutes les sauces celle là. Change, tu l'as déja sortie hier je crois!!!!! |
| Mm | le 26/06/2008 à 23:20 ahhh boooon je l'aurai donc déjà racontée |
| pollux | le 26/06/2008 à 23:57 Oui Mm ... tu l'as raconté hier à ton copain Alzheimer .....mais à voix haute ... alors on a tout entendu !!!! |
| Puggsy | le 27/06/2008 à 11:50 Apres avoir fait la presentation de Titine, j'emmene un ami qui reve que de cavalino rampante dans l'arriere pays.Quelques poussées viriles plus tard, avec enchainement de virolos costaud, il me dit : "Ah oui... quand meme... je pensais pas qu'on pouvait s'amuser autant avec SEULEMENT 231ch" .... Bon il n'a pas acheté de 911 le malheureux mais c'est rabattu sur le meme modele que cab76 Message édité le 27/06/2008 |
| Satanas | le 27/06/2008 à 17:16 Un copain sans possibilité de conduire sa voiture m'avait demander de l'emmener à l'hosto... pour lui faire plaisir, je décide de prendre la Porsche... Je vais chez lui, on discute, puis je demande à sa femme de porter le sac et d'attendre à la voiture le temps d'aider mon copain à sortir de chez lui... On sort dans le jardin et on éclate de rire lui et moi... Elle attendais à l'arrière de la Porsche que je lui ouvre le coffre..... |
| jp9056 | le 27/06/2008 à 21:54 Mon p'tit frère de 40 ans que j'ai enmené comme passager sur le circuit de Charade:sortie gentille des stands puis je me lance dans la première grande courbe de la sortie des stands,400m,premier gros freinage avant de se jeter dans les lacets en cote.....OH PUTTTAAIN!!!!....on arrive au sommet et là,il decouvre de ses yeux la vertigineuse descente qui se termine par un gauche90,reOH PUTTTTTTAINNN,je le vois agripper la poignée de la portière,son siège de la main gauche et plaquer ses grands pieds contre le plancher,ça mord,ça ne glisse pas ,les048 deja a temperature collent au bitume et je lance l'auto dans la partie la plus rapide du plus beau circuit du monde(Sir Stirling Moss),trajectoires au ras des cordes et je prends 180 Avant de taper violemment dans les freins pour me jeter dans le virage Rosier qui entamme une longue montéee en lacets avant la descente sur les stands...PUUTTAIN,j'y crois pas,c'est dingue,comment ça marche,j'aurai jamais pensé ça.....Sur le cul le frangin pour son premier tour...Et ça a été comme ça tout l'après midi,on s'arretait une demie heure,trois quart d'heure et on rattaquait de plus belle.Bilan de la journée:quatre pneus,deux disques(ça c'etait pas prévu!! )bleuis mais quel bonheur de faire partager sa passion et cette auto unique en rentrant tranquille le soir par la route encore tout engourdi des emotions vecues Que c'est bon le circuit,enfiler un casque,des gants,tourner la cle ......Je reve maintenant d'une transfo clubsport....une auto à la 911ducat quoi |
| 911ducat | le 27/06/2008 à 21:57 content pour toi, c'est magique le circuit |
| jp9056 | le 27/06/2008 à 22:02 pardon a ceux qui connaissent bien le circuit:c'est un droite apres la vertigineuse descente et non un gauche ou j'arrivais a prendre 170(pas vilain pour une auto de serie).Mon fils qui a eu la chance de monter avec Georges soutrenon(championnat de France de la Montagne) l'année derniere(GT3)m'a dit qu'il avait eu le temps d'entreappercevoir l'aiguille du compteur a cet endroit là au dessus de 200 |
| marsouille | le 27/06/2008 à 22:56 une auto a la 911ducat doit etre fier le bernard |
| 911ducat | le 27/06/2008 à 22:59 c'est sympa de voir le cercle de famille s'agrandir merci à ma 911 Evo |
Sujet archivé.