| Message : | |
|---|---|
| BBS97PM | le 26/06/2008 à 21:59 bonjour,J'espère pouvoir être autorisé à poster ce mail à propos d'une 964... Même si mon selecteur de t° est au plus froid, j'ai mon chauffage gauche (buse coté conducteur et buse centrale pas la buse passager) qui m'envoit de l'air très chaud. J'ai lu avec intéret les articles de Doudi et Kabongo sur le chauffage mais j'ai du mal à retrouver les même éléments. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je pense, si j'ai bien tout compris, avoir ma boite chauffage gauche qui reste donc ouverte en permanence mais je ne sais comment intervenir.... Matthieu |
| doudi | le 26/06/2008 à 22:06 la réponse (si tu as le droit) est dans les règles du forum et, un rapide coup d'oeil en page 2 du forumte montrera qu'il semble que ce soit la maladie du moment sur les 964 En tout cas, c'est pas ici que tu trouveras des réponses aux problèmes techniques des 964 |
| doudi | le 26/06/2008 à 22:06 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été vérrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles élémentaires du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reportez (clic). |
Sujet archivé.