| Message : | |
|---|---|
| patrick-rsr | le 27/06/2008 à 20:13 bonjour,c'est dans le titre , mais je me pose cette question ... lors du montage de SSI ; les durites de chauffage de l'installation d'origine 3.2 sont elle compatibles ? en bref ... comment "konfait" ? |
| fanof911 | le 28/06/2008 à 16:26 HelloNon elles ne le sont pas. Il faut monter les déflecteurs d'anciennes au nivau de la turbine. Fanof |
| cdrik915 | le 28/06/2008 à 16:47 Je suis en cours Patrick -rsr :![]() Donc , le ventilo de chauffage est enlevé , les plaques d'obturation droite et gauche aussi , pour recevoir les ecopes qui enverront l'air de la turbine dans le systeme de chauffage. Les gaines vont devoir passer dans la tole droite et gauche pour descendre aux echangeurs ; la il y a deux ecoles : - les maniaques comme moi qui veulent un kit complet de chez FVD dedié et complet....( toles pre-percees , gaines , toles...) - et ceux qui vont y preferer un simple trepan pour faire le trou de passage. Quoiqu'il en soit , le resultat sera le meme. En profiter pour changer le flexible gauche de graissage du tendeur qui parfois suinte. A noter que le mien , neuf , de chez Rose Pinson , ne va pas du tout , les connecteurs sont mal places !!! Malediction ? |
Sujet archivé.