| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 27/06/2008 à 21:57 bonjour,Moi qui croyait tout ce que me disent les médias et nos dirigeants , je suis déçu . Serait-ce un cas isolé ou ???? ![]() |
| 911ducat | le 27/06/2008 à 21:59 comme disait Audiard, faut pas croire tout ce qu'on te dit... |
| Bweissach | le 27/06/2008 à 21:59 Ouais...Décourageant non? Mais va t'en faire comprendre ça aux hordes lobotomisées par les journaleux autophobes..... |
| jihef | le 27/06/2008 à 22:09 Ah ben les diesel ça recrache pas mal de merdes directement plus toxiques pour nous que le CO2. |
| pollux | le 27/06/2008 à 23:44 Il y a quelques années, il y avait dans un pays un ministère de la propagande .... depuis il a été incorporé aux services du Ministère de l'Intérieur !!!! |
| lee | le 27/06/2008 à 23:53 Rôôôh, comme vous y allez, tout le monde sait bien que les Diesel ne polluent pas, ils l'ont dit dans le poste. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir la fumasse qu'ils lâchent quand ils accélèrent pour nous empêcher de dépasser. C'est d'ailleurs extrêmement pratique, on sait immédiatement à qui l'on a à faire. |
| pat cab89 | le 28/06/2008 à 07:16 L'émission de CO2 par les voitures, ne représente que 0,42% des émissions totales. Bonus/malus écologique, j'ai entendu mais j'ai sutout commpris "racket" ........ La dernière étape reste l'annualisation ....... De mauvaise humeur dès ce matin ......... mais je m'en tape de leur CO2 et je vais faire fumer le cab, il y a du soleil. A+ |
| Bweissach | le 28/06/2008 à 08:58 Dixit pat cab89L'émission de CO2 par les voitures, ne représente que 0,42% des émissions totales. Bonus/malus écologique, j'ai entendu mais j'ai sutout commpris "racket" ........ La dernière étape reste l'annualisation ....... La bonne nouvelle c'est que le système a foiré et que c'est surtout des voitures à bonus qui sont vendues. La mauvaise nouvelle c'est que le système à foiré et que ça va nous coûter dans les 200.000.000 €.... |
| hermios | le 28/06/2008 à 10:50 Etre politique, c'est simple: Faire des maths pour déguiser des baisses d'impôts en augmentation, des taxes qui rapportent en taxes qui coûtent...Il faut donc des Polytechniciens pour avoir à la fois la psychorigidité de l'Armée et la connerie du matheux pur et dur. Ce sont nos élites, instruites mais idiotes |
| caesarius | le 28/06/2008 à 14:16 Tiens tiens...............Ainsi donc les "grosses et puissantes autos allemandes" ne pollueraient donc pas tant que cela............ Moi qui croyait comme une prophétie en la douce parole de nos hommes politiques et leurs vassaux serviles......... Ca me rappelle l'anticyclone de TCHERNOBYL.....si si rappelez vous........celui qui "s'était positionné sur la Françe".... Ca me rappelle tellement de choses de cet acabit......... MENSONGE ET DESINFORMATION.......... c'est tout. Rassurez vous........selon l'expression consacrée...... "POUR VOTRE SECURITE BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH" Message édité le 28/06/2008 |
| CERE46 | le 28/06/2008 à 14:38 Ce qui me dérange le plus dans ces mensonges c'est que l'on axe toute la propagande sur un sujet mineur dont on prétend s'occuper en priorité en en profitant évidemment pour faire rentrer un maximum de roros et en occultant le véritable problème des villes surpolluées.De plus, la cible du gros méchant plein de sous , véritable danger publique est tellement facile à mettre en avant . Surtout quand sa position sociale permet de ne pas être concerné . |
Sujet archivé.