| Message : | |
|---|---|
| davide45 | le 27/06/2008 à 23:16 bonjour,j ai 2 ressort de soupape casser sur mon moteur .seci et il deja arriver a l un d entre vous |
| SCedric | le 27/06/2008 à 23:40 salut je suppose que ton mecano la vu au reglage culbu ? qu avais tu comme symptome ?? |
| alfred | le 27/06/2008 à 23:55 moi, oui et non oui, un ressort de soupape d'échappement (2éme gauche) la derniére spire du gros ressort et non, c'est pas une sc, c'est un 3.2 vu au réglage culbu et les symptomes étais insignifiants (pour mon cas) un petit clic-clic a un certain régime, mais aucune perte de puissance ou autre |
| davide45 | le 28/06/2008 à 03:01 pas de symptone particulier j ai un tendeur de chaine qui a rendue l ame du coup je fais poser un kit hydraulique avec des tubes telescopique ainsi qu un embrayages avec le disque on a changer les joint de sortie moteur et boites on demonte la pompe a air je pose un echapement dansk et ses en reglant les jeu au soupapes qu on a eu la surprise du coup on changes tous le resort des soupape ainsi que les joint voila |
| vikor | le 28/06/2008 à 21:25 salut regarde mon blog j ai frolé la cata avec cette histoire de ressorts |
Sujet archivé.