| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 28/06/2008 à 14:29 bonjour,Que voici une bonne nouvelle pour les Parisiens . Quoi que j'y serais certainement . ![]() |
| yw45 | le 29/06/2008 à 16:21 En effet ! En espérant que peut-être, on puisse un jour y retrouver des manifestations comme Motolégende ou l'âge d'or ... |
| gilllou | le 29/06/2008 à 16:50 Ô joie ... la queue dans la montée à l'autodrome .... les bouchons, l'odeur d'huile chaude et d'embrayage cramé, et pis les joints de culasse qui rendent l'âme ... que du bonheur Monthélry ... que du bonheur !!! |
| yw45 | le 29/06/2008 à 17:07 Dixit gilllouÔ joie ... la queue dans la montée à l'autodrome .... les bouchons, l'odeur d'huile chaude et d'embrayage cramé, et pis les joints de culasse qui rendent l'âme ... que du bonheur Monthélry ... que du bonheur !!! A moto, mon cher Gillou, pas de bouchons, pas de queue, pas d'huile cramée ... |
| CERE46 | le 29/06/2008 à 18:53 Par contre il est marqué " uniquement sur invitation " faut que je me renseigne |
| katiouchka | le 30/06/2008 à 12:00 je me souviens de ma première "coupe de l'age d'or" j'étais invitée et les belles voitures de mon père étaient dans le sud..j'ai donc appelé le concessionnaire MORGAN dans le 17eme pour leur demander de louer une Morgan..le directeur du garage très surpris m'a dit de venir (j'ai surement une jolie voix )..et O surprise me dit qu'il n'y a pas de Morgan à louer mais qu'il y a seulement celle du garage (neuve)qu'il veut bien me la laisser pour le WE ( avec une grosse caution) mais je dois faire un tour avant avec lui pour qu'il verifie si je sais la conduire....j'en avais jamais conduite..j'ai rien dit..j'ai pris le volant et là waouuuuuuuu....très bien c'est exceptionnel mais je vous la confie mais je compte sur vous pour porter fierement les couleurs d'une belle Morgan...la Reine n'était pas ma cousine je n'avais pas de garage pour la garer la nuit...donc j'appelle le gardien de l'immeuble pour lui demander de faire rentrer la Morgan dans la Cour de l'immeuble qui est en principe inaccessible aux voitures..il dit oui...je crois que je n'ai pas dormi...et le lendemain grand bonheur rentrer sur le circuit de Montlery au volant de cette merveille avec ma soeur à coté de moi qui en parle encore comme un des plus beaux jours de sa vie !!!donc tout ça pour dire !!! Cere on y vaaaaaaaa !! mais ils ont noté "voitures françaises"... |
| 260chrono | le 30/06/2008 à 12:12 ahhh montlhéry, que de souvenirs, mes premiers pas là-bas en BM 728i de l'époque, des journées mémorables avec pique nique à l'épingle du faye, les courses de 504 production, et puis le plaisir de tourner avec la grenouille, quelle sensation de rouler dans l'anneau, il y a encore quinze jours, j'ai emmené mon petit tom devant l'entrée lui racontant toutes les belles voitures qui venaient là, vlà une bonne nouvelle, espérons qu'il y aura une suite... 260 |
| CERE46 | le 30/06/2008 à 14:15 Dixit katiouchka Françaises ! Oui pour participer gratuitement sur invitation . Mais pas pour les spectateurs . J'essaye de me renseigner auprès de l'UTAC |
| HEAD | le 30/06/2008 à 19:38 bonjour je me souviens en 2000 la furia poil etait organisee la bas il y avait des baptemes en poil et des parades de ferrar .et c'est la que j'ai eu la plus grosse peur de ma vie.une poil s'etait retournee sur le toit et c'etait a mon tour de passer pendant la parade ferrar .bien que faisant totalement confiance au pilote je ne pensais pas que l'on pourrais doubler cette voiture rouge a qui on ne reprenais un metre en acceleration puis on est arrive dans un virage en devers et la le pilote decide de la passer a l'interieur je me voyais deja sur le toit eh bien non .et le pilote me dit "et voila" puis a accelerer pour repartir de plus belle |
| Gingko45 | le 30/06/2008 à 23:48 Ahh, Montléry, voilà un lieu qui sent bon l'huile moteur!Motolégende c'était un pur plaisir...Je veux bien voir ça avec les voitures, françaises peut être pour commencer cette année...Mais je croyais qu'ils avaient des problèmes de normes de sécurité, notament pour les spectateurs et d'infrastructure?? Mais je veux bien refaire la montée...avec mon Kawa, ça passe mieux qu'en 4 roues , idem ym45Alors, c'est QUE au mois de septembre... , patiente. |
| bm91 | le 01/07/2008 à 07:30 j'ai eu l'occasion d'y tourné 2 années de suite pour moto légende avec environ 35000 spéctateurs et j'en garde un souvenir grandiose j'en ai encore des frissons ,poutant le circuit n'est pas spécialement technique par rapport à Dijon par exemmple mais il y avait une ambiance que l'on ne retrouve nul part ailleurs |
| 911ducat | le 01/07/2008 à 09:53 j'ai fait une course de Protwin, avec un 900 SS ducat',en 93 je crois... on l'avait surnommé : le circuit de cross le plus rapide de france. Inutile de vouloir prendre les traj' habituelles... bref, pas un bon souvenir... |
| yw45 | le 01/07/2008 à 14:03 Dixit 911ducat... avec un 900 SS ducat'... Ahhhhhhhhhhhhhh ! Le 900 SS !! ... |
| 260chrono | |
| SebastienH | le 01/07/2008 à 14:42 Dixit CERE46 pour les Parisiens . Rien à voir ... c'est au moins à 25 kms de Paris |
| 911ducat | le 01/07/2008 à 17:06 Dixit yw45Dixit 911ducat... avec un 900 SS ducat'... voui, voui avec des carbus de 40 |
| yw45 | le 01/07/2008 à 19:30 Allez ! Je ne résiste pas ! Rien que pour toi, Bernard ! ![]() |
| CERE46 | le 01/07/2008 à 20:53 Dixit 260chronoj'ai retrouvé cette photo de 1993, gardez vos commentaires sur mon look rétro merci Ton look , si je n'étais pas poli je te dirais que je m'en fous . Mais par contre l'alpine GENIAL . |
| 911ducat |
Sujet archivé.