ça m'enerve un tantinet

bonjour,

Je tiens plus ça me les brises menu , comme disait un grand meteur en scene des annees 60.

Donc je disais , il faut que les possesseurs de 3,2 arretent de se prendres pour des etres superieurs , qu'on il de plus ???? à part des autos ,de qq annees plus jeune que les notres .

Je pense en plus que sur le nombre ,combien ont vraiment choisis la 3,2 plustot que la SC ou la 2,7.

Arretez ces especes de moqueries ridicules ,qui ne sont de plus pas du tout constructives et souvant des posts tres interessant partent en cou....à cause de 3,2istes ridicules et puerils

Merci d'avoir lu jusqu'au bout je vais manger à cet heure .

.
le 29/06/2008 à 12:36
Qu'est-ce qui t'arrive, Charles ?

T'as pas eu ton biscuit au petit déjeuner, ce matin ? ..

Tu as mis les deux pieds dans la même charentaise ?
le 29/06/2008 à 12:48
Je ne pense pas qu'ils soient puerils et ridicules. Dans n'importe quel dommaine il y aura toujours mieux et moins bien.

Prend mon cas, je roule en Sportster 883, dans le millieu Harley c'est une moto de fille, et je l'entends tout les jours. C'est la moins cher (budjet oblige!!).

Je pense que les proprio de 3,2, s'ils n'avaient pas les moyens qu'ils ont, rouleraient en SC ou en 2,7l.

Le nerf de la guerre d'une passion est toujours l'argent.....
le 29/06/2008 à 12:49
Je ne crois pas que ces clin d'oeil soient de la moquerie mais de la taquinerie amicale , tout au contraire.

Pi' se sentir superieur d'avoir un 3.2 ?????

Mais ou vas-tu chercher tout ca.............

Les perfs sont quasiment les memes .....

Moi a l'epoque , un beau SC m'aurait comblé.........

Bon appetit !!!
Message édité le 29/06/2008
le 29/06/2008 à 13:02
Nous on se fait bien moquer par les 964 iste, qui se font moquer par les 993 istes, qui se font moquer par les 996 iste.......etc. Pour remédier à tout ça, j'ai trouvé une solution, m'acheter une Carrera GT.
le 29/06/2008 à 13:06
Bon appetit ami 2.7 3.0 3.2 je les trouve formidables
on fait partie de la meme famille profitons de nos belles
autos le reste c est des gamineries gardons cet esprit
d entraide qui anime le site et longue vie aux type G
le 29/06/2008 à 13:13
bonjour a tous
ne pensez vous pas que nous sommes tout simplement des accros des 911 et peu importe la génération l'important est que le mythe subsiste.
bon appétit à tous
papa61 (964)
(clic)
le 29/06/2008 à 13:16
j'ai eu peur !!! je pensais qu'il parlait des Targa...
le 29/06/2008 à 13:17
Et bien Charles .... point de taquineries ... que de la passion, peu importe le contenant l'important c'est l'ivresse
le 29/06/2008 à 13:23
salut charles;
il parait qu'il fait trop chaud dans le sud
c'est peut etre pour ça que tu es de mauvaise humeur
Ce qui est important c'est la passion de la 911
bon dimanche à toutes et tous
le 29/06/2008 à 13:38
encore un sciste qui pete une durite ( de k-jet )
c'est marrant ces blagues concernant les 3.2 , kes 3.0 les targas , les coupés et autres baignoires

il ne faut pas que ce site devienne culcul la praline , rien que pour ça , je pourrirais plus qu'a mon tour .
le 29/06/2008 à 13:57
te caille pas le raisin dixit le même artiste

le gentil chambrage fait partie du site, et n'y vois aucune forme de ségregation

pour preuve, je te trouve sympa malgré le fait que tu aies un targa
le 29/06/2008 à 14:04
Merci pour toutes ces reponses positives pour certaines , c'est vrai qu'il fait tres chaud ici , est ce là le point de depart de ma disjonction matinale ?????

Je voulais simplement exprimer ma deception quand certains posts tres instructifs partent en queues de poissons , souvant pourrit par un ou plusieurs possesseurs de modeles differents .

Pour le cucu la praline je suis 100% avec marsouille , mais vous avourez que je n'ai pas de chance .

Je suis possesseur d'une SC ( magnifique au demeurant)
Mais en plus c'est un Targa

Je ramasse de tous les cotes , des fois c'est tres dur à vivre

Bon une bonne siestasse va reparer tout ça , à ce soir les moqueux.

.
le 29/06/2008 à 14:09
Il faudrait inventer une petit code de rappel pour identifier de suite le taquin qui commence à vanter la supériorité du modèle possédé par rapport à celui des autres!

Je propose par exemple <tdc!>
le 29/06/2008 à 14:14
Pourquoi dure à vivre ?
J'ai une SC et j'ai fait exprès Avant, j'avais une 964, au moment de changer, j'ai essayé des 3,2 et des SC et j'ai préféré la SC
En plus tu préfères le Targa.... ben c'est bien, d'autres, comme mpi préfèrent les coupés et d'autres ls cab

mais je te rejoins sur un point: les posts sérieux sont, à mon gout, trop pollués et dans ce cas, je passe mon chemin.....
le 29/06/2008 à 14:33
Moi, j'ai choisi la 2L7? PAS POUR UNE HISTOIRE DE PRIX;
Simplement car cette voiture à un esprit, elle a une âme......
Rien n'est comparable au fait de rouler en 2L7 (surtout pas une 3l2)
le 29/06/2008 à 14:41
Salut charles toi qui la chance d'habiter ds une région ou tu as le soleil 9/12 mois, ton moral est bien bas, c'est tu es obligé de porter la casquette avec ton targa ( je plaisante)les doudistes sont des passionnés et la passionentraine quelques fois il y a des petits excès mais cela reste bon enfant ns avons tous la change d'avoir cette mytique voiture et la vie est belle alors et puis moi d'abord je'l'aime bien ton targa amicalement fanfan
le 29/06/2008 à 14:50
Dixit younikMoi, j'ai choisi la 2L7? PAS POUR UNE HISTOIRE DE PRIX;

<TDC!>
le 29/06/2008 à 14:54
Dixit DAB
Dixit younikMoi, j'ai choisi la 2L7? PAS POUR UNE HISTOIRE DE PRIX;

<TDC!>

TDC, moi certainement
DTC
le 29/06/2008 à 14:55
TDC moi certainement pas ( j'avais oublié le "pas")

J'aime bien le therme DTC, aussi, un DAB?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.