| Message : | |
|---|---|
| GCARRERA | le 07/09/2006 à 19:39 Bonsoir- question,le démontage des répétiteurs d'ailes ,s'effectue de l'extérieur,ou de l'intérieur,j'ai un doute pour cette opération,merci de vos bons conseils- |
| dom911 | le 07/09/2006 à 20:21 Une main dans l aile ,l autre dehors,avec l une tu pousse ,l autre tu tire,en tournant un peu ca sort tous seul ... |
| jj911 | le 07/09/2006 à 20:21 De l'extérieur C'est une des rares choses que j'ai fait sur ma 3L2, passage en feux blancs |
| dbn | le 07/09/2006 à 20:21 Les deux. De l'intérieur de l'aile, tu glisses ta main, ensuite tu pousses sur l'arrière si mes souvenirs sont bons. en fait, tu pousses ou à l'avant ou à l'arrière et tu vas tout de suite sentir de quel côté est l'ergot et quel côté est la lamelle en plastique. Peu de stress... |
| JP34 | le 07/09/2006 à 20:24 Salut, porschisteLe démontage des répétiteurs s'éffectuent de l'extérieur à l'aide d'un petit tournevis (attention à la peinture)si au démontage tu les casses, normal ils n'aiment pas ça.... comme tu mets des neufs....enfin je crois, ce n'est pas grave. bon courage jp |
| dbn | le 07/09/2006 à 20:31 Pas d'accord, de l'intérieur et tu pinces l'ergot et il ne casse pas... le plus "amusant" est de changer le culot qui est surment oxydé, enlever le capuchon en caoutchouc est une partie de palisir |
| Dan Targa 89 | le 07/09/2006 à 20:54 Moins d'une heure après avoir posé la question, pas moins de 5 réponses. L'est pas au top, ce forum !!! (GCarrera ? Me demande si tu ne devrais pas essayer d'enlever tes répétiteurs de clignotant en poussant par l'intérieur, éventuellement en comprimant la petite languette, et en le récupérant, par l'extérieur, à l'aide de l'autre main. Je sais pas pourquoi, mais je me demande si c'est pas comme ça qu'il faut faire... )Au top, ce forum, je vous dis... |
| dom911 | le 07/09/2006 à 21:03 Rien a ajouté ,au moins c est clair |
| vince911 | le 08/09/2006 à 17:53 Ah si, une précision :il faut arrêter les clignotants avec le comodo avant l'opération, sinon un coup çà éclaire, un coup çà éclaire pas, un coup cà éclaire... Je sais, c'est étonnant. |
| Dan Targa 89 | le 09/09/2006 à 02:16 Dixit vince911Ah si, une précision : Ca c'est de l'info !!! Nous voilà prévenu. 'ci Vince ! Mais comment ils faisaient, les autres, avant le Net, et que Doudi nous ponde ce site ? Quand je vous dis qu'il est top, ce site !!! |
Sujet archivé.