| Message : | |
|---|---|
| bonanza | le 29/06/2008 à 22:48 Bonsoir, une petite question simple d'anti parasitage :J'ai un booster HP caché sous les pieds du passager et j'avais connecté le + de l'alimentation du GPS sur la cosse + du booster HP. Tout marchait bien. J'ai voulu faire plus propre et cacher l'alimentation à côté du booster (à 2 cm) toujours sous les pieds. J'ai fait un petit montage propre (à mon niveau) et j'ai branché le - de l'alim GPS au - du booster et là : j'entends les parasites du moteur dans les HP. Est ce du à la proximité de l'alim GPS avec le booster ou d'avoir branché le - de l'alim sur le - du booster ? Merci pour vos lumières ? Salut |
| cdrik915 | le 30/06/2008 à 07:17 Houla houla.....deja un booster de sorties hp , c'est pas ce qui se fait de mieux niveau parasites et son.....Cela amplifie tout , meme les parasites. Tirer un plus pour un gps partant de l'alimentation d'un booster, c'est plutot normal que tu ais des parasites. N'as-tu pas un allume-cigares pour y brancher ton appareil? |
| verte.gre | le 30/06/2008 à 09:35 pour le + du booster a brancher sur l'allume cigare si tu peux pas faire autrement . la masse direct chassie, plus la masse sera courte mieux ce sera . pour la hifi eviter les branchement en parallele avec d'autre appareil . Ca consomme sec ces machins |
| Olivier76 | le 30/06/2008 à 10:09 Dixit verte.grepour le + du booster a brancher sur l'allume cigare si tu peux pas faire autrement . la masse direct chassie, plus la masse sera courte mieux ce sera . pour la hifi eviter les branchement en parallele avec d'autre appareil . Ca consomme sec ces machins +1 concerneant la reprise de masse ... +1 faire un circuit spécifique pour la HI-FI avec les protections had-hoc ... |
Sujet archivé.