| Message : | |
|---|---|
| PP911 | le 30/06/2008 à 00:13 ![]() A votre avis ce superbe reservoir inox de cette 2,7 venue du 51 et photographiée au jourdh'ui au Grand prix de l'Age D'or Dijon a été rempli avec quoi ???? C'est pour ça que j'ai cru, au vue des trajectoires, qu'il faisait chauffer les pneus avant la course Surement un pote a Calou Et oser nous faire ça en Bourgogne en plus Message édité le 30/06/2008 |
| kiki | le 30/06/2008 à 05:31 trés bon carburant ce NECTAR CHAMPENNOIS avec modération quand-méme car sinon direction le bac-a-sable KIKI |
| enjoy | le 30/06/2008 à 09:13 c'est donc ça le fameux bio carburant Ils sont étrange ces champenois |
| Largo 911 | le 30/06/2008 à 11:15 voiture magnifique breuvage petillant belle journee circuit technique pilote radieux a consommer sans moderation |
| katiouchka | le 30/06/2008 à 11:41 ce bleu turquoise...des bulles de champagne...ça ressemble aux vacances hummmmmm...nous le champagne on le boit avant le circuit Calounet !!! |
| 6TALF | le 30/06/2008 à 11:55 Dixit katiouchka.....hummmmmm...nous le champagne on le boit avant le circuit Calounet !!! ou alors tard le soir je confirme que le calou est noctambulle non , il n'y a pas de faute d'orthographe |
| Ugh-Xav | le 30/06/2008 à 12:04 noctambulle C les gendarmes qui doivent être contents... |
| enjoy | le 30/06/2008 à 12:12 Dixit 6TALFDixit katiouchka.....hummmmmm...nous le champagne on le boit avant le circuit Calounet !!! Du champagne tard le soir, je vois pas mais alors pas du tout |
| Calou 51 | le 01/07/2008 à 00:28 !!!Aaaah !!! Les coquins ..! Quelle réputation vous me faîtes là !!Bon... plus sérieusement !! Le week-end dernier, j'avais prêté une de mes trois 2.7 RS à Gaston ... car je n'ai ni le temps, ni le loisir, des les faire tourner sur asphalte en ce moment ..!Mais... Gaston, avait oublié de dire qu'il partait avec de lourdes provisions pour étancher sa soif ... de circuit !!Aaaaah !! Ces irréductibles Champenois ... ils aiment tant mêler tous les plaisirs au risque même de faire une grosse bosse à un des plus beaux bijoux de toutes les 911 !!Vous me direz.. ??? Certains (dont j'tairais le Pseudo ) n'ont pas besoin d'être au bord d'un circuit... pour avaler d'un trait tout le contenu de ce délicieux Nectar Champenois... sur les marches du château de Recoude,merveilleuse Sortie orchestrée par notre Ami Richbar !!Il est des nôôôô..ôôôôôôôtreeees !!!!!Il a bu sa bouteille..! comme les ôôôôôôôô..ôôôôôôôôôôtres !!!!! |
| kiki | le 01/07/2008 à 01:50 grillé l'chef |
| richbar | le 01/07/2008 à 13:16 Dixit enjoyDixit 6TALFDixit katiouchka.....hummmmmm...nous le champagne on le boit avant le circuit Calounet !!! C'est exact, c'est exact...je confirme ! |
Sujet archivé.