| Message : | |
|---|---|
| macmanus | le 03/07/2008 à 17:32 bonjour,Bon, après vos multiple conseil, j'ai expliqué au vendeur hollandais, se que je cherchais (3L2) dans mon budget, et y m'a écris pour me proposer cette voiture. http://www.vankesselsportscars.com/photo03.htm Donc c'est un 3L2, de 1985, il m'explique qu'elle roule très bien mais qu'elle à de la rouille, il m'a envoyé des photos du dessous et des endroit ou il y a de la rouille, bon perso, j'ai po l'oeils avertie donc je sais pas trop koi regarder.... voilà, donc j'demande vôtre avis, histoire de voir se qu'elle vos.. (j'ai plus de photo que sur le liens, mais j'ai po bien compris comment les envoyer) |
| tomkat | le 03/07/2008 à 17:37 (clic)Voila pour le lien... pour le reste, les photos ne montrent rien. Faut vraiment se déplacer! Maintenant, parrait que ce garage est sérieux dans le sens où ils ne cachent pas les défauts des voitures venduent du coup à des prix plus bas. Bonne chance! |
| macmanus | le 03/07/2008 à 17:47 le vendeur m'a envoyer les photos des la rouille par mail je sais pas comment les envoyer sur le forumSinon les problème de rouille c traitable facilement ou faut être calé car j'y connais rien en mécanique... |
| 911targa83 | le 03/07/2008 à 17:53 Salut macmanus , elle est placee ou ta rouille , faut voir .L'ensemble de l'auto à l'air corect , mais sur des photos ???????????????? .. |
| Francis911 | le 03/07/2008 à 17:54 Déjà la rouille, c'est pas de la mécanique mais de la carrosserie .Et comme le dit Tomkat, rien de tel que d'aller voir sur place et tu peux demander à combien se chifferait les travaux de réparations. Celui qui ne demande rien n'a rien. Message édité le 03/07/2008 |
| JPC | le 03/07/2008 à 17:59 ATTENTION, ATTENTION : la rouille VISIBLE cache souvent de la rouille INVISIBLE qui te mene tout droit a la cata financière absolue..J'aimerais que Philippe de Masse donne son avis autorisé !! |
| CERE46 | le 03/07/2008 à 18:00 La rouille est le plus grand danger sur une voiture, car elle peut nécessiter une peinture complète avec mise à nue de la tôle et remplacement de certaines parties .On peut arriver en terme de roros à des horizons insoupçonnables et ce d’autant plus qu’il est totalement illusoire de demander un devis les points les plus chers étant les mieux planqués . |
| françois coupé 87 | le 03/07/2008 à 18:02 Salut, Moi je vais ici http://www.imageshack.us/ pour les photos, c'est pas très compliqué (j'y arrive )et ça marche à tous les coups. Sinon fait une recherche, ça a été traité je ne sais combien de fois.Pour la titine, on dirait plutôt une 86 car elle possède les grandes bouches d'aération au centre. Il y a quand même kekchose qui serait rédhibitoire pour moi..............c'est les jantes François |
| yw45 | le 03/07/2008 à 18:06 Dixit françois coupé 87...Il y a quand même kekchose qui serait rédhibitoire pour moi..............c'est les jantes C'est vrai que les jantes ..... |
| macmanus | le 03/07/2008 à 18:12 Ouais, les jantes sont pas top top, mais bon sa se trouve en occaze des jante donc sa sa ne me dérange pas..si elle est dans mes prix, je vais m'a m'arrêter sur se détails.. |
| françois coupé 87 | le 03/07/2008 à 18:25 QUOI????????? Comment ça pas top Dans X annéesssss ils vendront tous leurs FOUKS pour des Téléphone. François |
| 911targa83 | le 03/07/2008 à 18:28 ![]() ![]() macmanus vient de me faire passer les toph sur mon mail , il faut bien un peu les aider ces petits jeunes quand meme . ATTENTION !!!! regarde mon blog je suis passe par là ces petite cloques deviennent des grands trous ,et là beaucoup de roros. . Message édité le 03/07/2008 Message édité le 03/07/2008 |
| macmanus | le 03/07/2008 à 18:32 ouais donc, la voiture vas me générer beaucoup de frais ?? |
| jesus3L2 | le 03/07/2008 à 18:33 ben ca dépend combien tu la payes......... |
| macmanus | le 03/07/2008 à 18:41 ouais, j'vais écrire au vendeur pour lui demander combien il me la vendrais..mais sinon au vue des photos y a beaucoup de boulot ???? |
| françois coupé 87 | le 03/07/2008 à 18:41 c'est pas top ces cloques! Je ne connais pas le coût de ce genre de réparation, mais je part du principe que si il y en a là, c'est qu'il doit y en avoir ailleurs, peut-être pas visible pour le moment. Il est clair que ça me ferait fuir , pas pour cette histoire de jante . Après tout dépend du prix, c'est toujours pareil.François Message édité le 03/07/2008 |
| Bernard71 | le 03/07/2008 à 18:43 Dixit macmanusouais donc, la voiture vas me générer beaucoup de frais ?? J'ai bien peur çà c'est déjà ce que l'on voie mais maintenant se qu'on voie pas c'est là le pire. |
| cdrik915 | le 03/07/2008 à 18:44 Mouais....la rouille classique sur le pied de portiere.Ca se passe en fait derriere....enlever la roue et regarder a la lampe au fond ....c'est cette rouille qui ressort sur le devant. |
| jihef | le 03/07/2008 à 18:45 Sur la mienne il n'y avait pas de cloques visibles à gauche, mais j'ai fait traiter ce coté en même temps que le droit. Bilan le coté droit avec de la rouille visiblre était moins abimé que l'autre qui avait l'ai propre. Mon carrossier m'a dit qu'en appuyant avec le pouce il avait fait un trou.Dans le cas présent c'est très abimé, même si c'est réparable. |
| Puggsy | le 03/07/2008 à 18:52 MacManus, j'aimerai te dire de fuir sans objectivité aucune, mais bon tout depend de ton budget.Sans connaitre la personne et sur photo, une annonce est apparu sur le site aujourd'hui et franchement en ces temps de cote assez haute j'y jeterais un coup d'oeil tout de meme!! |
Sujet archivé.