| Message : | |
|---|---|
| François3.2 | le 03/07/2008 à 19:18 bonjour,Je sollicite a nouveau votre attention car ma chère 3.2 fait des caprices... Il se trouve qu'elle tournait très mal a froid depuis quelques temps (sur 4 cylindres semblerait-il), puis ceci s'arrangeait après une vingtaine de minutes. Mais maintenant elle ne démarre même plus... Je suis vraiment a court d'idées car la tête d'allumage est neuve et les bougies aussi. De plus je pense pouvoir mette la bobine hors de cause car les problèmes arriveraient plutot a chaud sinon. Auriez vous quelques idées pour m'aider a la sortir du garage svp? Je vous remercie par avance! |
| jihef | le 03/07/2008 à 19:30 Relais DME ? |
| wb61 | le 03/07/2008 à 19:34 Dans l'ordre:le relai DME pompe à essence(on doit l'entendre quelques secondes en mettant le contact) les capteurs pmh et températures. tiens nous au courant |
| yw45 | le 03/07/2008 à 23:19 Injecteurs grippés ? Essaie de tapoter un peu tes rampes d'injecteurs avec un manche de tournevis ou un petit maillet ... |
| 911targa83 | le 04/07/2008 à 07:15 Faisceau des bougies , anti parasites ???????J'ai eu un anti parasite qui avait sa resistance coupee ,ou grillee , ça marchait dans les tours ,et ça ratatouille en bas. . |
| cab76 | le 04/07/2008 à 08:18 Carburant de grande surface ??? |
| gilllou | le 04/07/2008 à 09:44 Première étape , vérifier que tu as de l'étincelle à la bougie ... si oui , vérifier que la bougie est humide après avoir lancé le démareur ... Mais je verrais bien des injecteurs grippés comme Yw ... |
| François3.2 | le 05/07/2008 à 19:44 Waouh!! Félicitations a YW et Gillou!! C'était bien les injecteurs grippés, après 2 ou 3 coups de maillet elle est repartie aussi sec! Je vous tire mon chapeau car je commençait a etre vraiment désespéré, je viens enfin de retrouver le moral! Encore un grand merci a tous! |
| 911/356 | le 06/07/2008 à 13:27 un truc pour eviter le grippage des injecteurs, a chaque plein ajouter un verre d'huile 2temps 100% synthese ca ne fait pas de mal ca lubrifie et ca ne fait pas de depot dans les chambres je fais ca depuis que le super plombé n'existe plus ... |
| yw45 | le 06/07/2008 à 16:04 Dixit François3.2Waouh!! Félicitations a YW et Gillou!! C'était bien les injecteurs grippés, après 2 ou 3 coups de maillet elle est repartie aussi sec! Je vous tire mon chapeau car je commençait a etre vraiment désespéré, je viens enfin de retrouver le moral! C'est une "maladie" assez répandue sur nos grenouilles ... Pour y remédier de façon préventive, tu peux effectivement mettre un peu d'huile dans l'essence ( je n'irais pas jusqu'à 1 verre par plein quand même ! Faut pas exagérer, c'est pas un 2 temps ! mais un bouchon de temps en temps ... ) ou alors une dose de Bardhall ( nettoyant pour injecteurs ) tous les 6 mois ... Essaie aussi de limiter l'utilisation du carburant de supermarchés ... |
Sujet archivé.