| Message : | |
|---|---|
| juncal1 | le 08/09/2006 à 12:18 salut a tousde retour de vacances avec 6500 km parcourus sans le moindre prolème une heure après mon arrivée je rentre ma voiture, et la!!! surprise 1° plus de demarreur, seul un clac et c'est tout. 2° plus de fonctionnement du chauffage 3° plus de retour auto de l'essui glace arrière 4° pour terminer, en mettant le contact,le temoin de charge ne s'allume pas,il s'allume qu'a la mise en route de l'essui glace arrière. pas simple lhistoire avez vous des pistes.merci de votre aide |
| skydive | le 08/09/2006 à 12:23 et bien.... repars en vacances... ça doit lui manquer... Message édité le 08/09/2006 |
| ancien membre | le 08/09/2006 à 12:50 salut juncal1 j'ai eu à peut près le même problème que toi dans le passé en ce qui me concerne s'étais un élement de la batterie qui étais hs d'ou tous ses problèmes curieuse panne!j'espère que pour toi que se ne soit pas plus grave!amitié |
| AMBUL 911 | le 08/09/2006 à 17:47 Peut etre une cosse de batterie desserée ou les charbons du demarreur ou la batterie hs |
| scotland | le 08/09/2006 à 18:02 du fait du lien entre le temoin de charge et l'EGAR, ne laisses pas la voiture a l'arret sans debrancher la batterie.Ensuite tu retrouveras dans mon article sur l'egar comment il pourra etre branche. Tu aurais un fil de plus debranche qui touche la masse que je ne serai pas surpris. Je pars a mon tour, donc je ne suivrai pas ce fil ... |
| juncal1 | le 08/09/2006 à 18:19 bonne vacances et merci pour ton conseil |
| Dan Targa 89 | le 09/09/2006 à 02:23 'tain ! Y en a qui ont du bol, quand même : Tomber en panne devant chez soi, au retour des vacances... Combien de vacanciers, que l'on voit au bord des routes le capot levé, doivent rêver de ce genre de scénario ? Allez ah, je dirais aussi un prob de batterie. Facile à vérifier, en piquant celle d'une autre auto. Mais après avoir débrancher l'EGAR, au cas où... |
| juncal1 | le 09/09/2006 à 16:28 Dixit Dan Targa 89'tain ! Y en a qui ont du bol, quand même : Tomber en panne devant chez soi, au retour des vacances... Combien de vacanciers, que l'on voit au bord des routes le capot levé, doivent rêver de ce genre de scénario ? normal c'est une targa |
| juncal1 | le 09/09/2006 à 16:43 grace a vos precieux conseils,je me suis penché,euh!!! non plutôt glissé sous la belle pour contrôler le demarreur,et la gros soulagement tous mes problèmes provenaient du gros cable d'alimentation du demarreur qui etait sorti de la cosse. encore merci a tous et a bientôt lors d'une de vos balades auquelles je n'ai pas encore eu le plaisir d'y participer |
Sujet archivé.