| Message : | |
|---|---|
| Kermit | le 06/07/2008 à 18:28 bonjour à tous,C'est dimanche, je vous propose un post musical. Pour vous, qu'elle est la musique, groupe, chanson.....que vous avez en permanence dans l'autoradio de votre poil et qui vous donne la gniac au volant, et qui vous fait penser à elle quand vous n'etes pas dedans! Pour ma part si j'avait la mienne se serait Led Zepplin "Whole lotta love" (même si je comprends rien aux paroles, je l'a "foutrais" à fond les manettes au volant). |
| Eventhorizon | le 06/07/2008 à 18:36 Mon top 3 en ce moment :Gil Scott Heron, l'album "Reflections". En particulier la chanson "Gun". "40 Feet" de Franz Ferdinand (Quand je suis sûr qu'il n'y a pas de radars !) "Du Jazz dans le ravin" de Serge Gainsbourg. @+ Jeremy |
| jihef | le 06/07/2008 à 18:38 Auto ? radio ?Koiquèce ? |
| bluecar 56 | le 06/07/2008 à 18:47 Celà dépend des situations et j'ai un éventail de musiques en répertoire afin d'y répondre en temps voulu :- situation 1 : il fait beau, la 911 est bien placée devant une belle terrase de café et la gente féminine regarde avec délice le superbe couple formé par la belle bleu et moi-même. Je regarde dans le lointain, le coude à la portière, nonchalant, alors d'un geste félin je lance la K7 "les mots bleu" de Christophe, à fond bien sûr (toit ouvrant et vitres ouvertes !). C'est souvent l'émeute et je suis obligé de partir rapidement en un superbe vrombisseement du moteur si je veux rester vivant après l'assaut féminin !!! - situation 2 : en plein embouteillage, j'ai les nerfs, l'oeil aux aguets, je me faufile comme une anguille dans le trafic statique...bien sûr un DVORAK "la symphonie du nouveau monde" m'accompagne (toujours à fond !). - situation 3 : Je suis en pleine déprime, parce qu'une jante ATS n'était pas nickel, ou un grain de poussière a échappé à l'aspirateur...bref j'ai besoin de réconfort : alors j'enclenche la K7 de la compagnie créole (à fond)... Zouké ! zouké ! AAaaaaahh ça va mieux ! En fait je n'écoute que la musique du Flat 6... |
| marsouille | le 06/07/2008 à 19:03 ac/dc : album : if you want bloodtrust : album : marche ou crève |
| SCedric | le 06/07/2008 à 19:08 rien des que j essaie d allumer l autoradio je me dis que rien ne remplace le son du flat et je l eteinds direct !! c est pas pour faire du zele !!c est vrai !! je n ai pas besoin d autoradio !! Message édité le 06/07/2008 |
| Kermit | le 06/07/2008 à 19:09 J'ai dit une, pas tout votre répertoire! Bon si c'est comme ça, je rajouterai Métallica: album Black (le tout) Pixies: album Bossanova, all over the world et AC/DC album High Voltage, T.N.T Message édité le 06/07/2008 |
| 911ducat | le 06/07/2008 à 19:38 ACDC mais jusqu'à 4.500 tours seulementaprès c'est Mozart... |
| Bernard71 | le 06/07/2008 à 19:43 Moi c'est Tchaikoski,temps en temps une guêpe me pique |
| pollux | le 06/07/2008 à 19:49 Dire Straits : you and your friend et Brother in arms ... en version live. |
| Willy | le 06/07/2008 à 19:51 C'est marrant mais au final on écoute tous soit du bon rock qui pète ou un bon classique envoutant Message édité le 06/07/2008 |
| Largo 911 | le 06/07/2008 à 20:08 chris REA Road to hell |
| Satanas | le 06/07/2008 à 20:11 Becassine c'est ma cousine, de Chantal Goya... Ben oui.... c'est pour les enfants... |
| bm91 | le 06/07/2008 à 20:16 "la vache qui rie" comme dans accopalyce now ,la nuit c'est géniale |
| cdrik915 | le 06/07/2008 à 20:22 Le doux son du Flat et de l'autobloquant........ |
| JohanTarga31 | le 06/07/2008 à 20:43 perso, quand je me fais vraiment ch.. sur des routes où ça roule pas, où on peut pas rouler, à la rigueur je mets la radio pour les infos des trucs comme ça. Car dès qu'il y a de la musique qui me plaît, j'ai des problèmes avec le pied droit qui veut s'enfoncer alors...Mais sinon 99% du temps, c'est le Flat. Désolé Kermit pour cette réponse hors sujet |
| jp9056 | le 06/07/2008 à 21:13 Le son du flat est depuis bientot 5 ans ma musique préférée.C'est lui le responsable de mon divorce avec les autoradios.Sinon pour moi,c'est rock pur et dur,voir heavy metal(Ramones,Metallica,Motorhead,Udo,Deep Purple,Led Zep,.......) mais j'apprécie egalement la musique classique,le jazz manouche,Leo Férré,Brel......Les porschistes sont ils des épicuriens au niveau musique?En tous les cas,moi,pas tout a fait car je hais le rap,la dance,le funk,enfin bref toute la soupe qui passe a longueur de journée sur les chaines musicales du paf |
| patrice68 | le 06/07/2008 à 21:13 Quand j'ai ramener la 911 chez moi, c'etait The Offsprings. Mais pas a fond, les HP gresillait A peine rentrer, j'ai degager l'autoradio Moi qui suis pourtant adepte des sonos automobile, je me passe tres bien de musique en Porsche!!! Tout le plaisir est ailleurs Le seul moment ou ca me manque, c'est sur autoroute... moteur a regime fixe, ca va tout droit, et il n'y a pas de paysage a regarder |
| fanof911 | le 06/07/2008 à 21:40 Heuuu, je l'allume rarement l'autoradio Mais quand il est allumé, c'est AC/DC et Led Zep à fond Fanof |
| jihef | le 06/07/2008 à 21:46 Si j'en avais un ce serait aussi du rock ! Surout Jet - Are gonna be my girl ou The white stripes - fell in love with a girl. Mais heureusement que j'en ai pas sinon je conduirais vraiment comme un malade. Alors j'en écoute avant de partir histoire de me le mettre dans la tête, et quand l'huile est chaude et que la route se dégage, je lis dans ma tête et j'enfonce la pédale de droite.Sinon y'a aussi un morceau de classique à la gratte électrique comme le canon de Pachelbel : (clic) Message édité le 06/07/2008 |
Sujet archivé.