| Message : | |
|---|---|
| ericleomoi | le 07/07/2008 à 15:05 Bonjour,ayant fais remplacer tous les pneus de mes deux véhicules,je m'entretiens avec les gars du centre/pneus au sujet d'une marque de pneumatique,empilés sur des racks,devant moi:des Nex en( N 3000) en 205/40zr17 et 235/40/17.Un des deux mécannos. me dit: ce sont de très bon pneus,équivalents à certaines grandes marques connues,sauf qu'ils s'usent beaucoup plus vite!! Mais ils ont beaucoup de "grip"Ceci expliquerait celà Qu'en pensez-vous par expérience ou autre? Merci d'avance |
| planplan19 | le 07/07/2008 à 15:23 Reste sur les pneus et montes d'origine! de plus je sais pas quelle est ta voiture et ton type de conduite mais mettre des pneus qui s'usent vite sur des voitures qui ont "tendance" à les manger rapidement... |
| pollux | le 08/07/2008 à 01:48 J'en sais rien .... et puis c'est quoi comme grenouille qui aurait des chaussettes d'origine en 17" ? |
| Calou 51 | le 08/07/2008 à 03:49 Ericleomoi ..!Le pneu que tu appelles : Nex, est en fait plus précisément : NexeN..! Sous ce nom se cache la Marque: Roadstone ... ce n'est pas une sous-marque japonaise de Brigestoooone.... ... .. mais du Made in Thaïlande pur jus !!Bon !! Il est vrai qu'une monte complète (par exemple) en 205/225 par 16" sur nos Grenouilles, revient à environ 320€ TTC C'est assez bluffant !!Cependant.. qu'en est-il de la qualité ?? et de la sécurité ..??Ben... faut essayer !!Qui se porte volontaire ???Ils sont Ici !! |
| atsj | le 08/07/2008 à 11:57 Salut une homologation porsche à mettre pour tes pneus il faut y a trop de risque en jeu |
| jihef | le 08/07/2008 à 12:02 Pour l'homologation Porsche en 17' ca va être simple : y'a pas pour nos mamies. |
| ericleomoi | le 08/07/2008 à 12:06 Ok,bien compris le message,mais c'était juste une question,pour avis, car ce sont des pros du pneu qui me signalent le fait que ces Nexen seraient de bons pneus Rapport qualité/prix bien-sûr Déjà que sur mes deux fiouls,je ne pose que des pneus de marque....Alors... |
| Mysti's | le 08/07/2008 à 12:42 Mon avis (qui ne regarde que moi ):- mes préférés, mais un peu cher: Bridgestone SO2, mais c'est de plus en plus difficile à trouver. - mes préférés en second, très bon rapport qualité/prix: des Toyo Proxes |
Sujet archivé.