| Message : | |
|---|---|
| sisi | le 07/07/2008 à 16:59 bonjour,je doit changé mes joints de porte exterieur de vitre,comment fait ont!! |
| ibanezjs | le 07/07/2008 à 17:05 Dixit sisibonjour,je doit changé mes joints de porte exterieur de vitre,comment fait ont!! Si c'est le joint exterieur en contact avec la vitre,il se glisse dans une rigole!Pas facile a faire mais le savon est ton ami! |
| 911targa83 | le 07/07/2008 à 18:22 Salut sisi , le plus simple est de degraffer la baguette alu , dans lequel le joint se glisse ,ça te permettra de bien assainir ce coin , qui qq fois presente des surprises de rouille , au remontage j'ai trouve un "sctoch" caoutchouteux que l'on trouve dans toutes bonnes surfaces de bricollages , pour eviter que les vibrations ou dilatations ne ronge la peinture , ne pas oublier aussi de poser une petite rondelle de mousse sur chaque clips ,ça arrete les infiltrations d'eau. . |
| 911ducat | le 07/07/2008 à 18:25 ne pas oublier aussi de poser une petite rondelle de mousse sur chaque clips ,ça arrete les infiltrations d'eau.parole d'expert |
| jp9056 | le 07/07/2008 à 18:26 je les ai changés cette semaine.J'AI fait glisser les joints neufs dans la petite rigole avec une petite goutte d'huile que j'ai étalé avec le bout d'un chiffon.Si tu as commandé les deux joints,attention au sens de chacun(decoupe en biais de chaque coté)Penser à bien protéger la carrosserie (je me suis aidé d'une petite carte,style carte de credit)lorsque l'on fait sauter les rivets en les soulevant avec un petit tournevis Fais toi aider de quelqu'un si tu peux:un qui tire le joint et un accolyte qui le pousse jusqu'au montant de la portière |
| 911targa83 | le 07/07/2008 à 18:36 Dixit 911ducatne pas oublier aussi de poser une petite rondelle de mousse sur chaque clips ,ça arrete les infiltrations d'eau. petite allusion au Targa en passant , vous avez remarquez comme ils sont taquin par chez nous , les vieux . . |
Sujet archivé.