une enquête téléphonique "porsche": vous aussi ?

coup de fil cet apm, une madaââme très gentille me demande si elle peut me poser quelques questions au nom de Porsche France... en fait, il y a un mois, je me suis arrêter dare dare chez Porsche à Lyon pour leur demander de me changer les plaquettes de frein arrières ( témoin d'usure naze, petits crissements depuis 30 km... et encore 1800 à faire). Boum, dans le fichier.. est ce que je rachèterais encore une Porsche bientôt etc;.. soit, on m' a pris pour un propriétaire de Porsche récente..,) c' était amusant, car questionnaire " décalé"... et vous ? aussi victime d'un harcèlement moral ? ;)
le 08/09/2006 à 23:51
j'ai eu ça il y a 2/3 ans, il cherchait à connaitre ma satisfation du SAV.

Mon beau père l'est a eu récement au téléphone aussi. Et là autant dire qu'ils ont été reçus ! Il leur a dit que le service commercial était minable et qu'a la place de Porsche, il serait fou à l'idée que la marque puisse être si mal représentée.
Après 2 Porsche (Boxster et 997), il a fini par quitter la marque, dégouté par le peu de solicitude que les concessions accordent aux clients. Dommage....
le 08/09/2006 à 23:51
Non, moi, c'est les fenetres "Trucmuche" qui me les cassent avec beaucoup de regularité !! Et aussi les cuisine "dumachin" !!
De Porsche, neni, je suis pourtant client chez la plus bigest concession of Parisss !!
Mais, bon, un contacteur de leve vitre ne doit pas faire de moi un client potentiel pour un gros Caca de hyéne !!
le 09/09/2006 à 03:55
Dixit gege targaNon, moi, c'est les fenetres "Trucmuche" qui me les cassent avec beaucoup de regularité !! Et aussi les cuisine "dumachin" !!
De Porsche, neni, je suis pourtant client chez la plus bigest concession of Parisss !!
Mais, bon, un contacteur de leve vitre ne doit pas faire de moi un client potentiel pour un gros Caca de hyéne !!

MEKILEKON, je vous jure !!!!!!!!!!
Ah tiens, ça fait du bien de rigoler comme ça ! Sacré Gégé, va !

Message édité le 09/09/2006

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.