| Message : | |
|---|---|
| CRITOU69 | le 08/07/2008 à 09:38 bonjour les doudistes,suite à l'achat récent de ma grenouille, je m'interroge sur la réelle protection de l'alarme d'origine. (elle date quand même de 20 ans).J'ai testé et elle fonctionne très bien au demeurant.Mais Bon... c'est sur le klaxon et c'est pas non plus fantastique !! Qu'en pensez vous ? Je suis peut-être un peu parano mais vaut-il mieux en faire installer une récente (de la marque du serpent par exemple)avec l'anti-soulevement et toutes les options possibles ? Merci et bonne journée à toutes et à tous |
| fanof911 | le 08/07/2008 à 09:41 HelloPars du principe que s'ils veulent te la piquer, ils la prendront qqesoit l'alarme dessus ! Moi j'ai l'alarme d'origine, ça enlève déjà les petits délinquants. Fanof |
| Kermit | le 08/07/2008 à 09:54 L'ideal, garde l'alarme d'origine et achete un sabot, comme ça t'es sûr qu'elle ne bougera pas!!!!!! |
| CRITOU69 | le 08/07/2008 à 10:00 Dixit KermitL'ideal, garde l'alarme d'origine et achete un sabot, comme ça t'es sûr qu'elle ne bougera pas!!!!!! et je retire les 3 autres roues que je planque dans la maison |
| Kermit | le 08/07/2008 à 10:12 |
| gilllou | le 08/07/2008 à 10:23 Dixit fanof911Hello Pour une fois que je suis entièrement d'accord avec Fanof , ça méritait bien d'être souligné !!! Pour les roues , j'en enlève 2 quand je pars en vacances, je les stock chez un ami ... avantage, on ne peut pas partir avec la voiture , inconvénient, en cas de tentative de vol , il y a de grande chance pour que la voiture soit vandaliser ... |
| Mysti's | le 08/07/2008 à 10:36 +1Les 3.2 ne sont pas des voiture volées par les amateurs. Si elles partent, c'est sur des commandes faites à des "pros" (c'est malheureux à dire...). Et quelle que soit l'alarme, ils trouveront un moyen (jusqu'au plateau). Donc, à part multiplier les systèmes pour les retarder, et s'ils passent trop de temps ils abandonnent. Sur la mienne, par exemple, j'ai l'alarme d'origine,plus un coupe circuit électronique moderne (imposé par l'assurance) plus un coupe circuit perso. Il reste encore les petites combines, genre démonter le doigt d'allumeur lors d'un stationnement prolongé, ou débrancher la bonne prise de gestion moteur dans le compartiment du même nom. Mais là, c'est à chacun de trouver son astuce, on va pas tout dévoiler |
| Kermit | le 08/07/2008 à 11:14 Je recoit souvent au boulot de la doc-pub pour dépanneur, je peux te dire que ça fait peur. Dedans il y a tout l'équipement du parfais voleur:tout type d'accessoir pour ouvrir les portes, petits plateaux à roulette pour roue Patin glissant pour disques quant les roues sont enlevées .................etc T'aura beau mettre X X alarme, bloque machin chose, s'ils veulent te la tirer, ils le feront.... Je scan la pub ce midi et je vous la balance, vous allez pleurer tellement c'est facile avec ces machins là!!!! |
| CRITOU69 | le 08/07/2008 à 11:19 Dixit KermitJe recoit souvent au boulot de la doc-pub pour dépanneur, je peux te dire que ça fait peur. Dedans il y a tout l'équipement du parfais voleur: A partir de ce soir, c'est décidé je dors dans la coffre et je communique avec ma femme et mon gamin par Talkie Walkie |
| fanof911 | le 08/07/2008 à 11:25 Mets en plus une alarme dans ton garage Là ça en dissuade un peu plus |
| Kermit | le 08/07/2008 à 11:27 Achete une maison de plein pied et met la dans ta chambre!!!!!! Message édité le 08/07/2008 |
| CRITOU69 | le 08/07/2008 à 11:30 Dixit KermitAchete une maison de plein pied et met la dans ta chambre!!!!!! j'en connais un qui va être content par contre du côté de madame il va falloir préparer le terrain et là c'est pas gagner !! |
| Kermit | le 08/07/2008 à 12:27 Dixit KermitJe recoit souvent au boulot de la doc-pub pour dépanneur, je peux te dire que ça fait peur. Dedans il y a tout l'équipement du parfais voleur: C'est fait! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| fanof911 | le 08/07/2008 à 12:32 |
| Mysti's | le 08/07/2008 à 12:38 Ouais...Sans aller dépenser des fortunes, un cintre de teiturier ça suffit |
| Kermit | le 08/07/2008 à 12:42 Dixit Mysti'sOuais... T'as aussi des cales-patin et des mini rampes dans ton dressing?????? |
| Mysti's | le 08/07/2008 à 12:43 Non, mais en cherchant bien... |
| Kermit | le 08/07/2008 à 12:44 |
| CRITOU69 | le 08/07/2008 à 13:25 en plus ils font des lots !!! c'est énorme (remarquez c'est normal ,c'est la période des soldes !!) j'aime bien "la tringle lasso longue" (j'ai toujours aimé les lassos quand j'étais gamin ) |
Sujet archivé.